Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel recours contre un retard d'activation de ma Bbox Miami ?

Bonsoir,
Je fais appel à toute personne qui n'aurait pas eu aussi de chance avec le Produit far de Bouygues, la Bbox Miami.
Ma Bbox devait être activé le 30-12-17 au plus tard.
Nous sommes le 05-01-18, et je n'ai toujours pas de réponse précise de Bouygyes.
Tout conseil pouvant aider à activer ma Bbox est le bien venu.
Je fais appel à vous, membres du Web.

DAHILOU M.
DAHILOU M.

DAHILOU M.

Niveau
0
98 / 100
MARIE LAURENCE WALESA M.

MARIE LAURENCE WALESA M.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, Dahilou
je me sens concernée par ta situation car depuis septembre 2017 que j'ai déclaré officiellement un changement d'adresse, en février sa fera 6 mois que je paie des factures sans services, car ma ligne n'est toujours pas activer, ils donnent des RDV avec des techniciens oranges qui ne trouvent aucunes solutions concernant mon problème.Récemment j'ai eu un contact d'une association qui s'occupe des litiges et arnaques des opérateurs, je devrais les rencontrer dans les prochains jours, il faut une mobilisation pour une plainte collective contre bouygues, apparamment c'est l'une des solutions pour se faire dédommager.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,

Même situation, ils sont catastrophiques. On vient de me demander de repasser commande alors que ma ligne est coupée depuis un mois... Raison : portabilité impossible !

En un mot, fuyez !

Bonsoir,

Je vous contacte, pour faire le point avec vous, je vois qu'un de mes collègues à fait une remontée d'incident sur votre ligne, merci de votre patience.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nicolas,

Je suis désolée de cette situation .
Je vous envoie maintenant un message privé merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAHILOU M.
DAHILOU M.

DAHILOU M.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,
Message à l'att. Sarah, Conseillère Bouygues Telecom

Faisant suite à notre conversation de lundi 08-01-18, vous deviez revenir vers moi le mardi voir le mercredi 10-01-18 au plus tard pour me confirmer la situation de l'activation de ma Bbox.
Je n'ai malheureusement pas eu de vous nouvelles malgré votre engagement personnel.
J'en conclus que c'est bien la politique de Bouygues, harceler des clients sur des offres soit disant alléchantes et les laisser tomber par la suite.

A l'attention d'un conseiller Bouygues qui a le sens du service rendu à client !!!!!!
Pouvez vous svp me rappeler pour traiter ma demande et avoir votre engagement pour un suivi sérieux et efficace de mon litige ?

D'avance merci
Dahilou

DAHILOU M.
DAHILOU M.

DAHILOU M.

Niveau
0
98 / 100
Arnaque à la Bbox Miami

A tous vous qui hésitez à accepter une Offre Bouyges sur la Box,
Réfléchissez à 2 fois ......

Et croyez moi sur parole

VINCENT A.
VINCENT A.

VINCENT A.

Niveau
1
322 / 750
Bonsoir

Je suis également désemparé. J'ai souscrit le 24 novembre et ma ligne aurait dû être active le 10 décembre. Nous sommes le 11 janvier soit 1 mois après la date annoncée, je n'ai plus internet depuis la mi décembre officiellement. Personne en ligne pour répondre, le service client se limite à un serveur, le service commercial est incapable de répondre à mes questions... Le téléopérateur me conseille d'aller dans une agence Bouygues ( à 70 km de chez moi) bref... Je me débrouille avec le smartphone et ma 3G aléatoire.
Je n'aurais jamais pensé qu'en 2018, on en soit là.
Bon courage

DAHILOU M.
DAHILOU M.

DAHILOU M.

Niveau
0
98 / 100
Bonsoir

A ce que je, personne du service client Bouygues n'est capable de considérer la situation chaotique que vous nous mettez.

Vous préférez certainement des messages ventant vos services ..... et rebondir pour relayer à un maximum de pubrique. Désolé mais ce sera avec un autre client

Vincent, ne baissons pas les bras ...... Il doit y avoir des recours pour ce genre de situation.
Pourquoi pas leur faire de la Pub auprès de UFC Que choisir ?

CAROLE L.
CAROLE L.

CAROLE L.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir
je suis dans le même cas de figure que vous , je viens de m'énerver avec une technicienne au téléphone...
ras le bol....

VINCENT A.
VINCENT A.

VINCENT A.

Niveau
1
322 / 750
Bonsoir

Merci pour vos commentaires. Déjà de savoir qu'on est pas seul, c'est un petit réconfort.
Je laisse passer la journée de demain et en fonction du temps que j'aurais ce weekend je commencerai à prospecter du côté des défenses des consommateurs.
Je regrette d'avoir choisi Bouygues et plus le temps passe, plus j'ai envie de diffuser tout ça sur les réseaux sociaux pour que les gens aillent chez d'autres opérateurs. À suivre

DAHILOU M.
DAHILOU M.

DAHILOU M.

Niveau
0
98 / 100
Et non, nous ne sommes pas les seuls.
Il y en a certainement d'autres qui ne se sont pas encore manifestés.
Mais ça ne tarderait pas .....

L'erreur serrait de ne pas dennoncer ces dérives de Bouygues Télécom.

Alors il ne faudra pas hésiter de passer et faire suivre le message

Bonsoir, comme convenu je vous recontacte dans la soirée, Merci de votre patience,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAHILOU M.
DAHILOU M.

DAHILOU M.

Niveau
0
98 / 100
Bonsoir Sarah
C'est noté. Je suis encore dans les transports.
Je pense que ce sera bon à 19h45
Si pas trop de bouchon

A tt à l'H

MARIE LAURENCE WALESA M.
MARIE LAURENCE WALESA M.

MARIE LAURENCE WALESA M.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, Dahilou
je me sens concernée par ta situation car depuis septembre 2017 que j'ai déclaré officiellement un changement d'adresse, en février sa fera 6 mois que je paie des factures sans services, car ma ligne n'est toujours pas activer, ils donnent des RDV avec des techniciens oranges qui ne trouvent aucunes solutions concernant mon problème.Récemment j'ai eu un contact d'une association qui s'occupe des litiges et arnaques des opérateurs, je devrais les rencontrer dans les prochains jours, il faut une mobilisation pour une plainte collective contre bouygues, apparamment c'est l'une des solutions pour se faire dédommager.

DAHILOU M.
DAHILOU M.

DAHILOU M.

Niveau
0
98 / 100
Bonsoir Marie
Courage à toi, je vois qu'il y a des situations encore plus graves que mes 30 jours de retard.
Faut pas baisser les bras, défendre nos droits et prevenir d'autres consommateurs du mauvais service Bouygues Télécom.
Pour ma part j'ai annulé et suis reparti chez Orange avec un prix fort mais avec un service de QUALITÉ IRRÉPROCHABLE.
Ligne souscrite le 13 janv. Je suis curieux du temps quet ça va prendre .....

JEAN JACQUES S.
JEAN JACQUES S.

JEAN JACQUES S.

Niveau
0
43 / 100
C'est décidé je résilie mon contrat box Miami et je retourne chez Orange, la façon dont est traité le client chez Bouygues est tout simplement scandaleux
Aucune réponse au téléphone. Manque de respect .
Les seuls personnes compétentes chez Bouygues sont les gens qui vous appellent pour vous démarcher, et lorsque vous avez dit oui , vous n'existez plus
Merci Bouygues

VINCENT A.
VINCENT A.

VINCENT A.

Niveau
1
322 / 750
Bonsoir

Simplement pour vous dire que ce 18 janvier je n'ai toujours rien. La semaine prochaine, cela fera 2 mois que j'ai souscrit.

Hier, suite aux messages que je laisse sur le forum, un technicien m'a appelé pour me dire que mon dossier a été relancé et que le souci vient du fait que nous serions plein de clients à souscrire et que sur ma zone, il n'y a pas assez de lignes dispo, orange ou France tel, je ne sais plus, traite les demandes au fur et à mesure et je serais sur une liste d'attente.

Je précise que j'ai juste changé d'opérateur et que je n'ai pas demandé la portabilité du numéro. Bref, un coup c'est censé être plus rapide, un coup c'est plus long.

Je dois être patient. J'ai déjà eu le privilège d'être rappelé... Mais j'aimerais recevoir ce p....de SMS,

Autrement, j'ai cru comprendre que certains resiliaient et passaient chez u autre opérateur avant l'activation de la ligne
C'est possible ? Je croyais que ça n'était possible qu'à partir du moment où c'était activé ?

Bonne soirée

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Laurence,

Je suis navrée pour les faits relatés, je constate que votre dossier a été pris en charge par téléphone hier, un suivi de dossier est en cours.

Je me permets de clôturer votre demande reçue ici.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAHILOU M.
DAHILOU M.

DAHILOU M.

Niveau
0
98 / 100
Bonsoir
Juste pour conforter ceux qui, par des problèmes d'accès ou de réseau Bbox Bouyges, souhaiteraient résilier leurs contrats et partir sur un vrai PRO comme Orange, avec un priX conséquent oui mais avec un service irréprochable,
Sachez que vous pouvez et avez le droit de le faire. Ne vous laissez pas berner par un soit disant délai de contrat. Contrat que Bouygues ne s'est pas honnorer.

Pour ma part, je suis reparti chez Orange
Contrat pris le 13 janvier et Bbox activée le 17 janvier. Moi j'applaudis ......

Passez le message et n'ayez pas de gêne à dennoncer et réclamer vos droits

Bon courage

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
84 / 100
Honte à bouygues telecom qui veut faire payer l'erreur d'un écrasement de ligne à ses clients. Je reçois des messages sur mon téléphone portable qui se contredises tous!
Fuiez bouygues telecom qui se moque de ses clients en les prenant pour des imbéciles alors que moi je paye tout les mois mon abonnement rubis sur l'ongle! Je regrette terriblement d'avoir quitté FREE! Avant de souscrire chez bouygues pour la box, réféchissez bien car une fois que vous avez dit oui, vous êtes saucissoné! et il n'y aura plus personne pour vous aider à faire valoir vos droits!

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
84 / 100
annulez vite votre abonnement chez bouygues, ce sont des voleurs et des menteurs. Ils ne tiennent pas leurs promesse quand ils vous disent qu'il vont vous rapeller, en plus ils se permettent de modifier votre contrat sans votre accord! Moi je porte plainte auprès de la direction de la concurence et répression des fraudes car oui bouygues fraude bien et ignore la loi qui prévoit un délai de rétractation de 14 jours pour toutes offre souscrite à distance, téléphone, internet, démarchage...!

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Je reste à votre disposition au besoin .?
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
84 / 100
Marie claude B conseillère chez bouyguestélécom m'a personnelement contacté en m'affirmant que l'offre qu'elle me proposait était sans réengagement suite à de nombreux problèmes avec le materiel bouygues. Encore une fois, je constate que chez bouygues, tout le monde ment. Elle n'a pas tenu ses promesses. Elle m'avait affirmé que le nouveau tarif proposé était sans réengagement, à titre exeptionnel or il n'en est rien, ce matin date de facturation, je constate sur ma facture que bouygues m'a réengagé pour 1 an alors que j'avais bien précisé que je ne voulais pas de réengagement!
J'ai enregistré la totalité de l'entretien téléphonique que nous avons eu le 22 janvier 2017 à 19h31. Marie claude B indique dans la conversation qu'elle maintient la date de fin d'engagement au 21 mars 2017!
Ne faites jamais confiance à une personne de chez bouygues télécom. Ils vous promettent des choses et tout est faux et trompeur. Quelle honte pour un fournisseur d'accès internet qui pratique des ventes forcées. Je suis très en colère contre cette personne qui ne sait que mentir. Je vais de ce pas déposer une plainte pour tromperie à la gendarmerie car j'ai la preuve avec la conversation que j'ai pris soins d'enregistrer dans son intégralité. Encore une fois, fuiez bouygues avec sa bande de menteurs et de personnes totalement incompétantes qui cultivent la culture du mensonge et prend ses abonnés pour des pigeons.
Florent cochet.

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
84 / 100
Après appel ce matin au service clients bouyguestélécom, on me dit que la conseillère qui m'a proposé à titre de dédomagement un forfait à 14,99 euros location de box incluse n'est possible qu'avec un réengagement de 12 mois alors qu'elle m'a assuré qu'elle était en mesure de ne pas me réengager, qu'elle pouvait intervenir afin de ne pas repartir sur un engagement!
J'ai pourtant pris soin d'enregistrer la communication dans laquelle elle affirme qu'il n'y aura pas de réengagement et que la date de mon engagement prendra fin au 21 mars 2018 comme prévu dans mon contrat! Il faudrait accorder vos violons chez bouygues car chacun se renvoie la balle avec des excuses et de grands blablabla! Je n'ai que faire de ces blabla qui ne mènent à rien si ce n'est d'embrouier un peu plus le consommateur qui paye sa facture tout les mois sans rien dire! C'est une honte, je n'ai jamais vu un opérateur être de si mauvaise foi avec ses abonnés!
On peut légitimement se poser des questions sur la politique de bouygues qui prend ses clients pour des pigeons, mais cette fois çi,le pigeon ne va pas se laisser cuisiner je vous en assure. Quitte à me lancer dans des démarches longues et fastidieuses, je promet à bouygues que les choses vont changer et en rendant public au plus grand nombres de personnes cette affaire, je vais vous faire plier! Ceci n'est pas une menace, c'est la réalité d'un client qui n'en peut plus d'avoir à faire à une bande d'incompétants et surtout à une boite inccapable d'être transparente dans la communication avec ses clients qu'elle traite comme de la M....! Vous me faites perdre de l'argent et du temps avec vos faux discours!
Je lance en ligne une campagne pour inviter le plus grand nombre d'abonnés à quitter bouygues qui ne devrait même pas exister tellements ils sont incompétants!
Honte à bouygues et honneur à FREE, ORANGE, SFR!
Il faut faire couler cette boite avec tous ses salariés qui sont ni plus ni moins des brebis galeuses.
La logique bouygues, c'est je t'embrouille et je te tiens avec des engagements car quand on a rien à se reprocher, on ne propose pas des forfaits avec engagements ( voir FREE qui ne propose aucun engagement sur ses offres!
Mort à bouygues télécom!

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
84 / 100
Bouygues telecom est la plaie des FAI box. Beaucoup de personnes se plaignent et font remonter l'information via ce forum qui devrait être lu par le plus grand nombre.
J'ai internet en Thailande et jamais de problème avec la compagnie Thailandaise TRUE MOVE qui elle, respecte ses engagements. La Thailande n'est pourtant pas comme le disent certains au niveau de la France et pourtant tout fonctionne à merveille là bas!
Pourquoi? Parce que TRUE MOVE ne prend pas ses clients pour des pigeons à l'instar de Bouygues, incapable d'honorer ses engagements.
Normalement, comme le stipule la loi, un contrat engage les deux parties aussi bien le fournisseur que l"abonné qui ont chacun une obligation, pour faire simple, bouygues se doit de respecter les termes du contrat signé avec l'abonné et l'abonné de respecter les conditions du contrat sauf que chez bouygues, ce n'est pas le client qui commet une ou des fautes, mais c'est bien bouygues qui faillit dans ses engagements non respectés. La loi est pourtant claire, dès lors qu'une des partie n'est pas capable d'honorer ses engagements, cela vaut motif légitime et sérieux pour la rupture et la dénonciation de ce contrat!
Moi, je considère que depuis le lundi 15 janvier au matin, bouygues n'est plus en mesure de respecter ses engagements alors de quel droit bouygues m'obligerait à continuer une relation commerciale avec eux ?
Les associations de consommateurs sont hunanimes, je suis libre de dénoncer ce contrat qui n'est plus respecté par bouygues. C'est pour cette raison que je dépose plainte contre bouygues pour insuffisance de services avec vente forcée suite à un réengagement qui ne peut pas exister car faute de bouygues.
Bouygues n'est plus capable de fournir un service conforme aux dispositions du contrat signé entre les deux parties!

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
84 / 100
Quelqu'un sait il si il existe un service juridique chez bouygues ?

DAHILOU M.
DAHILOU M.

DAHILOU M.

Niveau
0
98 / 100
Bonsoir Florent

Bien venu au club des satisfaits de Bouygues Télécom
Essaies de passer par se service, par lettre recommandée en mettant UFC que choisir en copie

Histoire de leur faire de la Pub

Bon courage et passons le message au tour de nous sur l'arnaque Bouygues
Bon courage

VINCENT A.
VINCENT A.

VINCENT A.

Niveau
1
322 / 750
je crois que c'est toute la politique des FAI qui est à revoir. En tout cas, depuis que j'ai des soucis, je suis confronté à tout ce qu'on déteste de cette société de consommation, la politique du profit, le virtuel, plus aucune relation client...

Certes, le client est exigent, mais tous les opérateurs nous promettent monts et merveilles, donc on nous formate comme cela et on va vers celui qui est le moins cher, le plus rapide et le plus performant. c'est de leur faute. Si nous avions plus d'échanges, si les services étaient compétents, qu'il y avait un peu de transversalité, et bien, on serait un peu plus calme et compréhensif.
Il n'y a que les téléopérateurs sur qui on peut lacher notre colère, et ce forum.
C'est quand même triste de devoir faire part de ses état d’âme sur un forum et poser des questions à Bouygues par cet intermédiaire pour avoir un appel d'un technicien.

Si c'était à refaire, je prendrai Orange, il y a des boutiques, un peu plus de monde et de services.
j'aimerais retrouver ce qu'on avait il y a 15 ans...

Alors maintenant, pour le Service Juridique, ça va faire comme pour le reste, il va falloir encore perdre 1 mois pour avoir quelqu'un qui peut y répondre.

Bonne chance !

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,
Quelle est la suite de votre dossier ? Je souhaite également un recours en groupe contre Bouygues Telecom. Comment les choses ont-elles évolué pour vous ? Merci.

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
84 / 100
Bouygues télécom a reçu mon courrier en recommandé avec accusé de reçeption le 22 janvier 2018 et pour l'instant fait la sourde oreille! Que se passerait il si moi aussi je faisais la sourde oreille aux prélèvements qu'ils présentent à ma banque ? Je constate que Bouygues veut jouer au plus fort mais ce jeu est dangereux et risqué!
Plus aucune nouvelles suite à mes courriers et mes posts sur ce forum. Mrie Claude B, conseillère chez bouygues semble avoir disparue, elle est peut être morte, en tout cas elle fait la morte! Pourquoi se comporter ainsi envers des clients qui payent leurs factures sans broncher.
Je pense que bouygues est en train de prendre le mauvais chemin qui conduira à des poursuites judiciaires de ma part et de l'association de consommateurs que j'ai saisi. C'est la première fois que je suis confronté à un opérateur aussi borné et qui dénigre ses clients. Ne pas faire suite aux nombreuses réclamations que j'ai effectuées, on peut clairement parler de dénigrement du client, en gros je suis une merde juste bon à laisser passer les prélèvements auprès de ma banque car si je fais opposition, bouygues me facture 7,50 euros de frais pour rejet de prélèvement! N'y a t-il pas abus de position dominante dans ce cas ?
Je ne peux pas laisser passer cette situation qui n'existe nulle part ailleur, on vous ment par téléphone, on vous promet de vous rappeler, et rien. En gros, je comprends le message suivant: PAYE ET FERME TA GUEULE!
cette situation qui dure depuis début janvier ne peut pas continuer ainsi, j'ai toutes les preuves de mes courriers et les enregistrements des communications avec le service clientèle bélliqueux de bouygues.
HONTE A BOUYGUES!

AMANDINE B.
AMANDINE B.

AMANDINE B.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour,

J’ai l’impression que c’est récurrent chez eux !
J’ai le même souci. Box toujours pas activée depuis 3 semaines. On ne nous donne jamais d’infos précise quand au pourquoi du comment. On nous dit que le service technique s’en occupe et au final rien n’est fait.