Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas accès aux chaînes polar et Warner (aucun message)?

Il n'y a aucun message d'erreur,Je passe de la chaîne 40 à 43 directement, POLAR est sur le canal 41et Warner sur la 42

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour quelle Formule Canal avez vous souscrit car en effet l accès a ces deux chaines dépend de la formule souscrite .
Bonne soirée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
Mon abonnement à CANALSAT est GRAND PANORAMA, je devrais donc avoir accès à ces chaînes.

Bonne soirée

Bonjour,

Merci de faire une nouvelle recherche des chaines (Accueil => Réglages => Paramètres Bbox => Recherche des chaines) puis en retournant dans l'univers Canal+, testez de nouveau l'accès aux chaines Polar+ et Warner.

Si les chaines ne fonctionnent toujours pas, merci de faire les actions suivantes depuis la télécommande du décodeur en marche sur une chaîne:

  • Saisie de Accueil 1 3 sur la télécommande (sans pause entre les touches)
  • Ecran technical support
  • Saisir 050908 sur la télécommande
  • Nouvelle fente de configuration, choisir réinitialisation usine sans effacer les enregistrements
  • Confirmer par OK
  • Redémarrage décodeur, puis mise à jour et initialisation
  • Renouveler l'appairage de la télécommande
  • Lancer la recherche des chaines
  • Vérifier l'accès aux chaines depuis l'univers Canal+

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
points

ça na marche pas j'ai suivi a la lettre les explications et j'ai aussi le bouquet grand panorama