Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'essaie de contacter le service client par mail. Quel est leur mail?

J'ai un problème de bbox qui traîne depuis trop longtemps et les multiples coups de téléphone au 611 n'ont rien réglé (3 mises à jour et toujours le même problème, et je suis quasiment certain que le prochain coup de fil se soldera par une mise à jour qui ne réglera pas ce que les trois précédentes n'ont pas réglé). Ma seule question est : est-ce qu'enfin cela se réglera rapidement ou non? Et puis-je joindre le plus rapidement possible le service client?

C'est quand même extra-ordinaire de passer par le forum pour entrer en contact avec le service client !!

EL GHALIYE
EL GHALIYE

EL GHALIYE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il n'y a pas de mail, le 614 ou 1064 sont le point de contact du service client.

Qu'elle est votre problématique ?

cdt

EL GHALIYE
EL GHALIYE

EL GHALIYE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Le problème que j'ai depuis des mois est le suivant :
Lorsque je met un programme sur Pause (donc utiliser le différé) et lorsque je reprends le programme plus tard, l'image se fige et je suis obligé de changer de chaîne, de revenir à la chaîne que je suivais et de perdre donc le différé. C'est extrêmement pénalisant et ça fait perdre à la bbox une grande partie de son intérêt pour moi.

J'ai signalé le problème avant mes vacances de Noël pour pouvoir profiter de la télé pendant ces deux semaines de vacances rares, mais après 4 ou 5 coups de fils, des mises à jour, et toute la procédure répétée maintes fois avec le service technique de BT, rien n'y fait. La dernière mise à jour date de vendredi soir, et c'est moi qui l'ai faite. Et le lendemain le problème était le même.
Ajouté à cela que l'enregistreur se bloque souvent lorsqu'un émission a été programmée et l'écran se fige. Du coup, obligé d'éteindre et de redémarrer la box.

Le service technique ne suit pas vraiment l'affaire puisque à chaque coup de fil je réexplique la même chose et mon interlocuteur refait la même chose. Un technicien m'avait aussi appelé une fois, la ligne a été coupé et il n'a pas daigné rappeler (sachant qu'évidemment je ne peux le rappeler directement). C'est assez étonnant.

Donc, je veux savoir rapidement s'il y a une possibilité de régler ce problème ou non ?

Cordialement.

EL GHALIYE
EL GHALIYE

EL GHALIYE

Niveau
0
44 / 100
Je rajoute juste que toutes les procédures évoquées par le service technique, sur le forum ou sur internet (effacer les enregistrements, laisser la moitiés de l'espace disque libre, home 1 3 050908 reset, etc etc) ont déjà été testées maintes fois, sans succès

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

je comprend, sur la pause d'un live il y a un temps maximum que je n'ai pu en tête, si vous dépassez ce temps je ne sais pas comment la box va ou devrait réagir du coup c'est peut être un élément que vous rencontrez mais là si vous vous absentez plus de 20-30 min il vaut mieux faire un enregistrement du live.

Si vous pouvez préciser le temps environ de vos pauses d'un live ?

ça ne répondra surement pas complètement à votre demande, mais peut vous informer d'une limitation déjà.

cdt

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de ce délai de traitement.
J'ai relancé sans attendre mon service technique afin de reprendre les investigations.

Nous vous tiendrons informé dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EL GHALIYE
EL GHALIYE

EL GHALIYE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

à Stéphane L. : en fait le problème survient après juste quelques minutes de pause. J'utilise le bouton pause presque toujours pour moins de 10 minutes. En tout cas merci de votre réponse.

Pour Adeline D. : J'ai constaté qu'un technicien a effectivement refait une mise à jour à distance, mais rien n'y fait. Ce qui est étrange, c'est qu'immédiatement après une mise à jour ou un redémarrage, le différé refonctionne pendant quelques heures et ensuite le problème revient comme avant.
Donc problème toujours pas réglé.

Cordialement

Bonjour,

Je viens de vous joindre sur votre mobile mais vous n'étiez pas disponible.

Un rdv avec un technicien et nécessaire. Je vous invite donc à nous contacter au 611 ou 1061 afin de valider un rdv.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EL GHALIYE
EL GHALIYE

EL GHALIYE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Camille,

RdV est pris.

Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer dans le dossier qu'il faut me joindre sur mon portable au 06 86 ** ** ** (ligne BT que vous retrouverez). La box est sur l'abonnement de ma femme qui ne suit pas cette affaire.

Merci.

Cordialement