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problème résiliation , que faire ?

Bonsoir
Ayant eu un abonnement 40G clé 4g ( engagement pendant 1 an ) . En 2017 ( avant fin novembre ) j'ai fais la démarche en ligne de demande de résiliation ( deux tentatives , première pas passé car il fallait moins de 60 jours avant date souhaité ) . Suite à la derrière tentative j'ai remarqué la présence de prélèvement sur mon compte de votre part .

Actuellement j'ai relancé une demande de résiliation , va t'elle être prise en compte ?
comment se fait t'il que ma précédente demande ne soit n'est pas été pris en compte ?

ps : Actuellement j'ai toujours en possession le petit boitier Huawai mobile , que faut t'il que je face avec ?

Merci pour votre futur réponse .

MARIE
MARIE

MARIE

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Réponses

Bonsoir,

Pour la résiliation , appelez le 614 avec un mobile Bouygues
Pour le boitier , en principe il est à vous
Vous avez certainement du le payer à la prise de ligne , ce genre de matériel n'est pas loué .

Bonne soirée

MARIE
MARIE

MARIE

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"Pour la résiliation , appelez le 614 avec un mobile Bouygues "

Merci pour cette réponse , dans le cas où je n'ai pas de mobile chez Bouygues, quel autre numéro appelé ? dans le doute que cela risque d'être payant..