Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun service sur LODEVE 34 Depuis LE 03/01/2018. Des infos ?

Bonjour. Depuis avant hier, Mercredi 03 Janvier 2018, situé sur les hauteurs de la commune de Lodève 34700, je n'ai plus qu'une très faible réception voir plus de réception du tout sur mon mobile et en tout état de cause ne me ne permettant plus de téléphoner. Seuls les SMS peuvent passer de façon aléatoire si la connexion est présente. Pas de 4G bien entendu. Parfois la 3G ou rien. J'ai trois forfaits Bouygues et trois téléphones. Le problème reste identique. Réception parfaite et 4G dispo jusqu'alors.
Je vous remercie d'une réponse.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
33 / 100
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je peux simplement vous dire qu'il y a une dégradation sur votre réseau:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je peux simplement vous dire qu'il y a une dégradation sur votre réseau:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Cdt

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir Moonwatch.
Je vous remercie de votre réponse.
Cdt.

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
De rien !
Bonne soirée

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Nouveau problème de réseau depuis 48 heures... J'ai consulté l'état du réseau et la réponse est que des techniciens interviennent actuellement. Il n'y a pas de délai de résolution, quand vais-je pouvoir téléphoner?

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.
Lundi 26 Mars 2018 toujours aucun service et ce depuis le vendredi 23 Mars 2018. Et ce coup ci pas seulement à mon domicile mais dans tout la vile de Lodeve. Je trouve que QUATRE jours sans réseau ça fait TRÈS long ...
J’ai trois forfaits Bouygues. Aucun autre moyen de communication. Ça craint.
Aucune compensation ni geste commerciale lors du dernier incident, pas très vieux d’ailleurs !!!
Obligé d’emprunter la connexion d’un serveur concurent qui Lui n’a pas de problème pour ce mail.

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
13 / 100
Je n’ai plus de réseau sur Lodève aucun service ni sms rien

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
33 / 100
Salut. Apres plusieurs contacts avec le service client Bouygues la seule solution palliative mise en place a été d'activer l'option gratuite vowifi, qui permet de passer des appels par n'importe quel réseau wifi capté dés lors que le réseau téléphonique est insuffisant pour passer un appel voix.
Depuis que les techniciens sont sur le coup, je les soupçonne de passer leur vacances dans le sud !!! Personnellement ma solution sera de changer d'opérateur sous peu...
@+