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Bbox Miami

Problème Bbox Miami F3411

Bonjour,
Depuis 3 jours impossible de regarder une chaine de télé de ma Box Miami: erreur F3411.

J'ai tenté une réinitialisation d'usine de la box miami, un reset de la box internet, un changement de port ethernet, malgré cela rien ne change.

Une solution?

Merci d'avance.

THOMAS
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Sébastien
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Bonjour Thomas,

Pouvez vous éteindre vos deux Bbox puis redémarrez le boitier fibre. Redémarrez ensuite la box blanche puis le décodeur.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour
Quelle connection entre les deux boitiers : CPL Wifi ou Cable Ethernet direct.
Seul le cable Ethernet garantie une réception correct, les deux autres dépendent de la configuration de l'installation.

THOMAS
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Bonsoir,

Les boitiers sont connectés en ethernet. Comme indiqué dans mon premier message, j'ai essayé d'utiliser un autre port ethernet, sans succès.

Sébastien
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Bonjour Thomas,

Pouvez vous éteindre vos deux Bbox puis redémarrez le boitier fibre. Redémarrez ensuite la box blanche puis le décodeur.

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THOMAS
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Bonjour,
J'ai également reçu un SMS aujourd'hui m'indiquant de faire cela, en précisant que cela est dû à une mise à jour du réseau.

Cela a réglé mon problème.
Je suis néanmoins étonné de ne recevoir le SMS qu'aujourd'hui après une semaine d'interruption due à une action de Bouygues Telecom...

Merci pour votre aide en tout les cas.

Sébastien
Sébastien

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Bonjour Thomas,

Désolé il s'agit d'une effet de bord qui n'a pu être identifié qu'après coup. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée et merci du retour.

Sébastien, Bouygues Telecom
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VINCENT
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Ca a fonctionné pour moi aussi.

Si je comprends bien :
1) la maj Bouygues nécessite 3 A/R des 3 boitiers dans un certain ordre
2) Bouygues est au courant
3) Bouygues ne prévient pas ses clients

Ca, c'est du service client de qualité !

ALEXANDRINE
ALEXANDRINE

ALEXANDRINE

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Bonjour,

J'ai moi-même le même problème depuis le 8/01/2018.
Erreur F3411 et malgré les manip' à faire, problème toujours présent. Du coup, obligée d'avoir une intervention technique à domicile qui m'oblige à être présente plus tôt que prévu avec des horaires limitées car ma gardienne doit être présente. C'est tout un gros bord*** ! Avoir 20 GO de plus sur mon forfait ne me fait rien gagner. J'aurais préféré un dédommagement monétaire... J'attends qu'un technicien me rappelle pour modifier mon rdv qu'il ne pourra pas effectuer faute d'accès au local technique.
Merci de votre compassion :(

YANN
YANN

YANN

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bonjour,
j ai le meme probleme avec une box normale,
j ai reinitialisé, eteind les 2 box, changer les ports, etc...
j ai deja eu le probleme auparavant et on m avait changé le decodeur,(normal pour une location mensuel),
là je n ai aucune reponse de l assistance, c est l ascension, je comprend.
j espere avoir une assistance d ici peut
merci