Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement et pas de remboursement (équipement rendu et frais ouvertures payés )?

Bonjour,
J'ai souscris en 2015 à une offre Bbox. J'ai changé d'offre en passant à une Miami, et je l'ai rendue comme demandé après résiliation le 27/11, et ai reçu un sms de confirmation le 28/11. Depuis je n'avais pas eu de nouvelles de ma facture de fin de contrat.

À savoir que la conseillère en boutique ainsi que le service résiliation au téléphone m'ont tous les deux confirmé que je serais remboursée des 59€, conformément à la remise de mes équipements. Je n'avais pas le boîtier télé car je n'en avais pas le besoin.
Je note aussi que sur le papier attestant de ma remise de la box, imprimé le 27/11, il est noté que le matériel est rendu en état conforme.

Ce 3/01, j'ai été prélevée de 59€ pour la clôture de mon compte. Je n'ai pas de nouvelles du remboursement, que je devais pourtant avoir sous les 3 semaines après la remise du matériel!
Aucun remboursement en vue ce 5/01.

J'ai pourtant payé à l'ouverture de ma ligne en 2015 les frais de mise en service, et l'un des premiers mails de Bouygues en atteste.

Merci de clarifier la situation, étant étudiante ce soucis ne m'aide en rien, surtout que j'ai fait tout ce que m'a demandé le fournisseur !

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
78 / 100
Réponses

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
78 / 100
Pardon, j'ai fait une erreur, je parle ici de la prime que l'on obtient avec restitution sous trente jours des équipements.
Elle est de 59€ et est indiquée dans les informations de restitution de la box.

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
14 / 100
Suis dans le même cas que vous : matériel rendu dans son emballage d'origine en parfait état depuis 5 semaines et pas encore remboursée des 59 € à ce jour le 13/01/18 comme le stipulait le contrat. Il serait bon que Bouygues tienne ses engagements. Sinon je résilie mon téléphone portable aussi.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Éliane,

Nous allons faire le point ensemble rassurez-vous.

La prime de restitution de 59€ est soumise à condition d'avoir payé en ouverture de ligne des frais de mise en service de 59€.

Votre première facture d'un montant de 42.94€ a été éditée le 23/04/2015 et elle ne comporte pas de frais de mise en service.
Par ailleurs aucun paiement CB de 59€ n'a été fait lors de la souscription.

Il est tout à fait normal que vous n'ayez pas eu ce remboursement.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................