Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité non inscrite dans mon contrat, pourtant j’ai donné mon RIO. Que faire ?

Bonjour
J’ai pris un abonnement b& you en communiquant mon Rio pour effectuer la portabilité de mon ancien numéro free vers BT. Plusieurs tentatives ont échouées avant que je réussisse à valider mon abonnement (promo 2,99 euros). En consultant mon espace BT, je vois dans mon contrat que la portabilité n’est pas demandée. J’essaye de contacter le service client de BT, ça ne marche pas puisque ce dernier me réclame un numéro BT que je n’ai pas encore.
Est il possible de faire cette portabilité (sinon, je vais devoir me rétracter car je ne veux pas d’un autre numéro) ? Comment ? Je n’ai pas encore activé ma nouvelle SIM de BT.
Merci

MOHAND-YAZID
MOHAND-YAZID

MOHAND-YAZID

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Il faut attendre la complète résiliation de l'ancien opérateur.
J'ai pris la même offre et même inquiétude. Le numéro que BT attribue est provisoire au début... J'imagine que votre SIM de l'ancien opérateur fonctionne encore c'est pourquoi BT n'attribue pas encore votre ancien numéro.
CDLT

MOHAND-YAZID
MOHAND-YAZID

MOHAND-YAZID

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Je n’ai pas de numéro provisoire ou permanent BT puisque je n’ai pas activé ma SIM.
Sur mon contrat de service, c’est marqué qu’il n’y aura pas de portabilité (pourtant je l’avais coché et fourni mon RIO).
Comme j’ai utilisé les boutons précédent de mon navigateur lors de la souscription, je crains que le navigateur n’ait pas transmis mon Rio (c’est même sûr puisque la demande de portabilité n’est pas présente sur mon contrat).
Est il quand même’ possible de rajouter la portabilité sur mon contrat ou non ?
Merci de votre aide (je ne veux pas de nouveau numéro BT, je veux garer le mien).
Si pas possible, comment annuler cet abonnement (procédure de rétractation).
D’avance merci.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Il sera tout à fait possible de procéder à la portabilité de votre numéro même si la demande n'a pas été effectuée lors de votre souscription.
Pour cela, il vous faudra activer votre carte SIM Bouygues Telecom et ne pas procéder à la résiliation de votre numéro définitif auprès de votre ancien opérateur.
Un numéro de téléphone Bouygues vous sera attribué le temps que nous procédions à la portabilité de votre numéro définitif.

Merci pour votre compréhension
Bonne soirée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................