Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Rejet prélèvement

Bonjour,

Je suis cliente mobile depuis plusieurs mois maintenant et cliente box depuis un mois. J'ai eu la désagréable surprise de voir le prélèvement de ma facture box rejetée. Je me suis donc tournée vers ma banque qui n'a aucune trace de rejet d'un quelconque prélèvement. Après avoir contacté un conseiller par chat, celui ci m'a informé que le rejet était dû au mandat qui n'était pas signé.
Une chose que je ne comprend est que l'autorisation de prélever sur mon compte, Bouygues Telecom l'a déjà puisque tous les mois mes factures mobiles passent sans problème ! Je vais devoir payer des frais de rejet alors que ma banque autorise déjà Bouygues sur mon compte!
De plus, j'essaye en vain de signer le mandat en ligne mais rien ne se passe!
J'ai donc deux questions : n'y a t il aucun moyen d'annuler les frais de rejet en se basant sur le fait que j'ai déjà des prélèvements Bouygues en cours sur le même compte et comment dois je faire pour signer le Mandat?
Merci pour vos réponses !

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Charline,

Je vais essayer de vous aider.

C'est étonnant, si vous avez déjà des prélèvements sur ce compte bancaire.

Vous pouvez essayer de changer vos coordonnées bancaires et signer votre mandat Sepa sur votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous contacte en MP.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PEINDA
PEINDA

PEINDA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir encore un SMS indiquant un prélèvement non effectué. C'est la 2nde fois que cela arrive et en plus des problèmes techniques de la Bbox Miami, notre réabonnement débute très très mal.
Après avoir contacté le Service Client suite au 1er SMS, votre collègue m'a indiqué voir un impayé mais ne voyait aucun motif de rejet, elle m'a donc demandé de voir avec ma banque. La Société Générale m'affirme qu'aucun prélèvement n'a été rejeté et que mon compte est créditeur.
Pouvez-vous vérifier que vous présentez les prélèvements sur le bon compte ? Et que le mandat de prélèvement SEPA est correct ?
Et à nouveau je vous demande de supprimer les frais : je passe un temps considérable à essayer de résoudre ces dysfonctionnements, la Bbox fonctionne très mal : cela fait à peine un mois que nous avons souscrit chez Bouygues Télécom et nous le regrettons déjà.
J'attends un retour très rapide de votre part.

Cordialement,

Mme *****