Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Carte SIM non reconnue - Galaxy S4 ?

Bonjour,

Je viens de passer chez Bouygues, mais je rencontre un problème avec mon Galaxy S4 (GT-I9505). La nouvelle SIM Bouygues est non reconnue. J'ai d'abord pensé à un défaut de SIM, mais même en ayant remplacé la SIM en magasin j'ai la même erreur. La SIM marche très bien (testé en magasin sur un autre téléphone), et le téléphone également (l'ancienne SIM de Free est toujours reconnue et fonctionne encore).

J'ai réinitialisé mon téléphone, sans plus de résultat.
Je constate néanmoins que les SIM n'ont pas le même design, et que la SIM Free possède deux traits qui sont absents dans celle de Bouygues.

Auriez-vous une idée du problème?
Cordialement

Sami

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même soucis
Je suis passée sur bouygues et mon Galaxy s4 est bloqué. SFR me dit de contacter Bouygues et mon espace perso bouygues indique de demander à SFR ?