Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Demande de remboursement abonnement 4G; car la carte SIM n'a jamais été reçue ni activée.

Bonjour,

Nous avions commandé une carte sim 4G sans engagement avec l'intention d'utiliser celle-ci lors d'un déménagement. Or la carte SIM n'a jamais été reçue par la poste.
La ligne à été résilié en ligne car impossible de rentrer en contact avec un conseiller client.
Quelle est la marche à suivre pour demander un remboursement étant donné que la carte SIM n'a jamais été utilisée et la consommation de données était à 0.

Merci

JEAN-MARK
JEAN-MARK

JEAN-MARK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
20 / 100
points

bjr, meme pb
carte sim commandée 1 puis 2 fois et jamais recue ni1 ni 2
par contre facture emise !!
merci de bien vouloir me contacter rapidement

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, en vain.

Comme indiqué sur mon message vocal, merci de me communiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................