Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit faible et surtout pas stable - Passe de 1Mb à 5

J'ai une Bbox miami depuis novembre et je constate 1/ que le débit est au mieux assez faible (5mb) au regard de ce que j'avais chez Free dans mon ancien logement et 2/ qu'il est très instable car il passe régulièrement à 1mb et la box perd régulièrement la synchronisation provoquant la perte des services (Internet, TV). Cela vous parait il normal ?
(sachant que des l'installation j'ai eu des soucis et que la ligne ne marchait pas et que Orange a du me câbler sur une ligne de secours). Je me pose la question car Orange me propose enfin la Fibre, que cela risque de me coûter des frais de résiliation donc je prefererais attendre la fin de mon engagement de 12 mois mais que si le service ne s'améliore pas autant payer ces frais que de rester comme çà.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour Frédéric,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

De notre côté, votre ligne est stable avec un débit de 5534 Kbps.
Vos variations de débit se produisent lorsque vous avez plusieurs appareils de connectés simultanément ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
Bien entendu j'ai plusieurs appareil connecté au wifi de la box c'est son principe même mais lorsque je constate des disfonctionnements il n'y a pas d'upload ni de download autre que la TV.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Les équipements sont connecté au wifi constamment? Même lorsque que le décodeur tv est allumé?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
34 / 100
Je ne comprends absolument pas la question
Bien sur que des equipements sont suscptibles d'acceder au wifi en même temps que le decodeur TV est en usage
N'ai je pas le droits d'utiliser de consulter internet en même temps que je regarde la TV ????

Depuis deux jours c'est de pire en pire je perds la synchro ADSL toutes les 30 min env ...

Abonnement moins cher que la concurrence mais service au même niveau

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
34 / 100
10 ans chez Free
Hormis qu'ils faisaient régulièrement des mise à jour qui foiraient et que je devais rebooter, et bien sinon la ligne était toujours stable
A croire que Bouygues sabote volontairement les perfs de ma ligne pour me revendre un abonnement fibre (qui vient d'arriver dans mon quartier)

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Dans le cadre de tests complémentaires pouvez vous nous donner la version Windows de votre PC svp ou l'OS de votre Mac ?

Vous vous connectez sur le 2,4Ghz ou le 5Ghz sur vos équipements ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................