Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai souscrit à un abonnement b&you à 2.99e, impossible d'effectuer certains appels (ligne bloquée). que faire ?

Il y a quelques jours, J'ai souscrit à un abonnement à 2.99e, appels illimités, etc. Et surprise, je n'arrive pas à effectuer certains appels, car le dit-on ma ligne est bloquée. Jai tenté de joindre le 614, mais à cause d'un problème de réseau leurs conseillers sont injoignables. Que faire ?

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour
Éternel question!
Votre ligne est bloquée pendant un mois en roaming.
Vous pouvez faire une demande au service client pour débloquer mais cela est payant.
C'est une contrainte imposée.

Cordialement

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Merci pour votre réponse.
Donc si je comprends bien, même si je ne suis pas en déplacement à l'étranger, pendant un mois, je ne pourrai pas joindre des numéros en France ?

Cordialement,

Bonjour Lucie,

Patrick vous a très bien renseigné.

Si vous souhaitez utiliser ces avantages pendant ce mois, il faut effectuer une avance sur consommation de 100€, par carte bancaire.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bonne soirée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................