Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation de Start By Canal ?

offre Bbox Miami + avec bonus offert. Start by Canal activé dans mon compte client Bouygue. Appli Mycanal téléchargé sur la télé.
Accès à la chaine 46, mais quand je clique dessus pour accéder au service, on m'indique que je dois activer l'offre via mon compte bouygue.
Donc je contact le service client qui me dit de voir avec le service technique. Le service technique me dit de voir avec Canal. Canal dit que c'est une offre bouygue donc voir avec bouygue.
Je contact à nouveau le service technique qui me dit ne rien pouvoir faire et que c'est un problème commercial donc voir avec le service commercial. Gentille comme je suis, je rappelle le service commercial, un diagnostique est lancé pour finalement me dire que c'est au service technique d'intervenir.
Alors JE FAIS QUOI MOI MAINTENANT ???!!!. Bonus active depuis le 24/12 et aucunes solutions. dois-je changer d'opérateur ?

MARJORY
MARJORY

MARJORY

Niveau
0
13 / 100
Réponses

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même soucis et eu les même réponses que vous.
Je suis franchement mécontente de bouygues car niveau suivi c zéro!!!!
En attendant il prélève bien le montant de leur factures alors que l'on a pas les services que l'on voudrait.
Si qqun a des réponses pour avoir accès à start by canal merci car je pense que l'on est pas près de l'avoir!!!!!

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Désolé de cette expérience, une remontée d'incident a bien été prise en compte en date du 27 décembre.

Notre service réseau continue ses investigations.

Dès que cela sera résolu vous en serez automatiquement prévenue par SMS.

Je ne peux que vous inviter à patienter.

Bonne soirée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Pour ma part, start by canal est bien activé sur mon compte cependant lorsque je veux me connecter sur ma box pour regarder des films cela me marque que je n'ai pas accès à cette chaîne. On me propose de bénéficier de ces chaines gratuitement pendant un mois et par la suite de payer un abonnement supplémentaire!!
L'application est bien téléchargée sur ma box et je tape bien la chaîne 46 pour y accéder!
Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas ??

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,
Suite à notre conversation téléphonique, et au rétablissement de vos services, je me permets de clore ce fil de discussion et vous souhaite une bonne soirée.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARJORY
MARJORY

MARJORY

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, j'ose espérer que ma situation chez Bouygues s'améliore, car en plus de n'avoir toujours pas accès à Start by canal (inclus dans mon offre), je ne reçois bn plus certaines chaînes ( Teva, RTL9, TV Breizh).
Il est bien entendu que je ne vais pas m'amuser à chaque fois à remettre les règlages d'usine pour tout réinstaller.
Un suivi et un service client avec les compétences nécessaires pour résoudre mon problème serait grandement apprécié.
Ceci dit, je vous souhaite tout de même une bonne année..