Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon avis sur Bouygues Telecom fibre

Bonsoir,

Je me suis abonné en décembre à l'offre Bbox Fibre, auparavant client Bouygues ADSL. J'ai toujours été satisfait par le service client et la qualité du service au global.

Sauf que depuis décembre, c'est une catastrophe. En tout, en près d'un mois, j'ai passé une bonne vingtaine d'appels au service technique, 4 techniciens sont passés chez moi : il y a toujours un problème de signal, donc pas matériel, non réglé.

Sur un mois, j'ai du avoir environ 1 semaine d'internet, le reste c'est coupure intempestive, pas d'internet du tout pendant des jours. Bien sûr on peut avoir un galet 4G en dépannage...mais c'est usant.

De plus, quand j'avais internet, le débit était au mieux de 200 mo, au pire de 30 mo, très instable. On est loin des 1Go promis, pourtant mon immeuble a été câblé récemment.

Je suis quelqu'un de patient, cela fait un mois que je fais des aller-retours avec Bouygues. Je ne suis pas énervé, je suis fatigué, car cela me prend du temps. J'ai la chance de travailler de chez moi, car si j'étais salarié j'aurai du poser beaucoup de congés pour aider à résoudre un problème qui met bientôt plus de 30 jours à être corrigé.

Au final j'en viens à regrette mon bon vieil ADSL. 100 mo, une panne en 1 an. Rien à redire.

J'ai contacté le service commercial, à part me faire cadeau de 4€ sur mon abonnement...rien. Je suis bien sûr engagé 1 an, sinon ce n'est pas drôle.

Aujourd'hui je craque : votre service client me raccroche au nez. Et ne me rappelle pas. Cela fait 3 fois que je les appelle aujourd'hui.

Alors cher service client Bouygues, j'espère que cette question au titre volontairement attirant pour vos futurs clients, vous motivera pour solutionner mon problème RAPIDEMENT, car je ne compte pas repasser un mois de janvier comme celui de décembre.

Bien cordialement,
Arthur

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Arthur et bonne année,

Je suis navré pour vous, le fait est que le réseau fibré de Lyon subit de plein fouet des perturbations grandement liées aux travaux du tramway.
J'ai vu qu'une intervention avait eu lieu aujourd'hui avec un résultat négatif indiquant que le signal n'arrivait pas au point de mutualisation en bas de l'immeuble.
Les investigations sont toujours en cours.
Si vous le souhaitez, nous pouvons envisager de migrer votre offre sur de l'ADSL avec l'accord préalable de mon responsable jusqu'à ce que la fibre Lyonnaise se porte mieux.

A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
un conseiller Bouygues doit me rappeler lundi 26/3/18 après m'avoir laissé réfléchir sur un abonnement fibre à tarif intéressant,j'ai orange aujourd'hui qui fonctionne correctement. Je crois que je vais garder orange à la vue du s.a.v et du réseau fibre Bouygues.

Genine
GERALDINE

Genine

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi le débit n'est vraiment pas à la hauteur, beaucoup plus cher que l'offre ADSL que j'avais avant, mais tout aussi peu de débit et tjs instable avec plein de coupures. Ça ne vaut pas la peine et surtout pas le sur coût. Problème déjà signalé par téléphone mais rien n'a évolué. A mon avis ils n'ont pas la capacité derrière... Je ne suis pas à Lyon mais dans les Alpes Maritimes et c'est pareil...

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
2 techniciens sont venus chez moi pour installer la fibre il n'y sont pas parvenus je ne sais pas s'ils vont revenir pouvez vous me renseigner merci

FAROUK
FAROUK

FAROUK

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Alors moi j en ai marre de cette bande d'incompétents.
J'ai souscris à une offre bbox fibre ...j'ai reçu le colis 10 jours après la souscription...le technicien est passé installer le matériel et la connexion a fonctionné le soir même...le lendemain pas de signal ...en fait on m a dit que ma ligne n'était pas activée et que je devait attendre 24h ...déjà 48h et rien...heureusement la fibre est déjà installé dans l'immeuble....service client complètement incompétent...mais C est hallucinant à quel point ils sont incompétent...moi qui voulais avoir une bonne connexion chez moi je suis dégouté. Le pire C est que mon travail en dépend puisque les clients de mon entreprise sont américains et j'ai besoin de me connecter le soir pour travailler avec eux...maintenant je sais plus quoi faire.... je paye pour rien finalement.
Complètement déçu ! Y a rien à faire .
Je suis complément dégoûté de ce service .... leur service client est difficile a joindre et sont insupportable !

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
88 / 100
Bonsoir je découvre BOUYGUES Telecom juste en ce mois de décembre 2018 je suis passé de la fibre orange vers BOUYGUES pour des petites choses qui mise bout en bout m’on poussé à aller voir ailleurs mais je n’ est pas trop le choix non plus deux fai sur 4 propose le fibre chez moi bref tout c’ est très bien passé aller chercher les appareils en relais colis pas top sinon facturé 10 euros pour les envoyer à l’adresse du futur abonné c’ est vraiment une connerie merci BOUYGUES sa commence bien en tant que nouveau client et puis on me téléphone pour venir un jour à l’avance pour brancher mes équipements et les mettre en route car la fibre orange me l’avais déjà installé tout c’est super bien déroulé portabilite du fixe effectué aujourd’hui soit le lendemain de l’intervention. Débit ok tout c’e super bien déroulé maintenant avec un jour de fibre BOUYGUES je ne peux en dire plus mais pour le moment tout fonctionne à merveille sa me change d’orange a qui il a fallut que je téléphone le premier jour pour qu’il s’aperçoive que les livebox 4 ne fonctionnent pas donc échange et cela le premier jour sans compter sur un wifi capricieux et une fluctuation de la fibre donc oui pour le moment je suis heureux d’avoir fini mon année d’engagement chez orange et chez BOUYGUES tout à bien démarré je verrais bien par la suite j’ai voulu apporter mon témoignage car j’a eu un très mauvais départ chez orange et ce n’est pas le cas avec BOUYGUES on a tous eu des emmerdes avec certains fai et cela ne date pas d’hier en espérant que BOUYGUES se bouge le cul pour vous trouvez une solution cordialement

maintenant j'ai assez de recul pour pouvoir dire ce que la fibre Bouygues vaut réellement

que ce soit le service client par téléphone ou en boutique le résultat et catastrophique on a faire a des personnes niveau qi de moule et bac a sable surtout qu'ils ne comprennent absolument rien a la langue Française c'est complètement ubuesque depuis décembre changement des deux boîtiers car chauffe anormalement les nouveaux son pas mieux je suis obliger de les refroidirs avec des ventilateurs de pc portable un comble
bref si vous avez besoin de personnes compétente c'est pas chez moi qu'il faut venir habiter par contre depuis que Bouygues a augmenté le débit 934 Mbit/s descendant et 513 Mbit/s montant au lieu de 253 Mbit/s auparavant j'ai un ping de 9ms je possède la bbox ultym et j'ai eu ce débit augmenté sans aucune demande de ma part ni sans aucune augmentation de mon abonnement c'est vraiment super de la part de Bouygues et je les remercies mais ce qui pose évidemment une autre question pourquoi bridé la fibre? et a combien reviendrais le prix d'une fibre non bridé sa reste vraiment opaque mais pour le moment Bouygues a le débit montant le plus haut avec free qui le dépasse de 100 Mbit/s orange qui est très cher vend du 300Mbit/s maximun oui l'offre actuelle que j'ai et vraiment super mais tout le reste mérite un véritable changement le personnel devrait faire un stage de langue Française et surtout de courtoisie et de savoir vivre surtout quand on veux nous fourguer un abonnement mobile avec engagement plus cher que celui que j'ai sans engagement et on ne traite pas le client de menteur ouvertement quand celui ci a des preuves irréfutable qui prouve bien que l'offre faite en boutique et meilleure que celle faite au téléphone ce qui a eu pour conséquences une portabilité immédiate chez un autre concurrent un mobile acheté ailleurs sans subvention et surtout quatre autres lignes qui devait être ouverte et qu'elle ne sera jamais chez Bouygues et oui trois enfants et une épouse égale quatre ligne mobile plus moi 5 voila quand on rate le coche on perd plus que ce que l'on gagne et avec moi y'a vraiment tout a perdre

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
42 / 100
bonjou, tu joues en ligne ? évite car en ce moment bcp ce font DDOS et bouygues n'a pas les armes pour satisfaire...alors qu'il se prenne plusieurs milliards,oui le biz est florissants...moi ça fait 15 jours que je les contacts pour un problème de serveur...une multitude de reset mdr leurs conseillé de première ligne ne valent pas grand chose...je me ss fait hack mon IP c tt simple….il aurait suffit de me la changer mais il boude c nul...bha oui leurs ip à eux est fixe bordel par contre chez orange suffit d'éteindre la livebox ouaiiiii donc ci rien ne change je part chez orange hourraaaaa….même un VPN la box n'accepte pas c nuuuuullllll………..

MARIUS
MARIUS

MARIUS

Niveau
0
11 / 100
Je n’ai pas de réponse mais j’ai exactement les mêmes problèmes sur Roanne . Bouigues ne se don’e Même pas la peine de faire intervenir un t’échincien .

JOCELYN
JOCELYN

JOCELYN

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Arthur,

Je suis moi-même client chez Bouygues et tente de passer à la fibre en vain. Nous sommes en février 2019, et je vis exactement le même calvaire que vous il y a un an. 5 techniciens passés chez moi, 5 demi-journées retirées de mon salaire, plus de 25 appels à Bouygues, une cacophonie entre les techniciens: ils m’ont demandé de faire plusieurs fois le même test (?) qui résultait à un échec. Cela fait depuis le 16 janvier que je n’ai plus internet, seulement par un galet 4G qui capte mal le réseau et qui devient inactif 15 jours après la résolution d’un incident. Sauf que j’en suis à plusieurs dizaines d’incidents. À plusieurs reprises j’ai demandé un responsable. Après 1 mois, on m’en transmet un qui m’explique qu’il n’a pas les moyens de mettre mon dossier en priorité pour le résoudre (à chaque incident 8 jours de délais). J’ai lancé un ultimatum de 24h pour résoudre le problème, le responsable m’explique qu’il est en congés ce soir, pas de back up! Bref Bouygues ne sait définitivement pas installer la fibre. On m’explique que je suis un cas isolé. Je me sens moins seul avec votre message. Si le problème n’est pas résolu demain alors je repasserai chez l’opérateur historique car fatigué mais aussi énervé. Aucun respect du client, aucune escalade, processus internes pas bien pensés. Suite demain...

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
125 / 750
Exactement dans le meme cas ça a fonctionné deux jours...j'ai un débit ethernet égal à mon wifi je suis trèèèèèèsss loin du 1gbs annoncé (je ne les approche meme pas...) j'attend de voir s'ils me contactent après je leur renvoi leur matériel je suis encore dans les 14 jours. Pathétique

Bonjour Florence,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres sous votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
125 / 750
Bonsoir,
n°124235836492762

Jérémy
Jérémy

Jérémy

Niveau
0
70 / 100

Bonjour,

Normalement le débit doit être d'au moins 75 mo, pouvez vous faire un test de débit sur le site suivant http://www.speedtest.net et nous indiquer le résultat.

jérémy

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
125 / 750
En fibre ? Vous êtes sûr de ce que vous dites ?

Wifi
Ping
13
Download Mbps
51.20
Upload Mbps
111.42

Sans autre connexion que mon PC

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
125 / 750
en ethernet
Ping
13
Download Mbps
134.90
Upload Mbps
183.72

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
125 / 750
Donc vous êtes sympa mais revenez quand votre résultat sera au moins supérieur à 500 mgs en reception et 200 en émission ou alors faites moi une compensation sur ma facture parce que ce que j'ai chez moi c'est tout sauf le débit d'une fibre (tout du moins celle que l'on m'a vendu)

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
Mon avis sur le service Bouygues .
Le 6 avril nous avons souscrit une Box Bouygues au magasin de FIRMINY 42. Nous tenons à remercier le personnel de cette boutique et particulièrement Vincent , pour son accueil et son service clientèle. Vincent a répondu avec le sourire et la compétence à chacune de nos sollicitations.
Il ne faut pas oublier ,non plus , la personne qui nous a guidée au téléphone pour un problème de branchement.
Encore merci à vous
Georges Freycenon

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
J ai la fibre depuis environ un mois et déjà deux fois des pannes et pas une journée ! 3 jours ! Je suis très déçue moi aussi et je ne recommande pas Bouygues, pour moi c c'est terminée.

DENIS ET VALERIE AUBIN
DENIS ET VALERIE AUBIN

DENIS ET VALERIE AUBIN

Niveau
0
12 / 100
On vient de m’installer la dernière box Bouygues fibre. Attention le wifi est minable. Malgré plusieurs interventions impossible de raccorder la box et le décodeur par wifi même à 3 mètres. Il faut acheter une prise cpl devolo à 150€ pour pouvoir utiliser le décodeur correctement. À prendre en compte sur le coût d’installaiton. Du coup l’offre Bouygues est nettement moins intéressante

PASCAL ET CATHERINE
PASCAL ET CATHERINE

PASCAL ET CATHERINE

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, j'ai souscrit à l'offre BBox Ultym le 25/06/19, 2 appels au 1064 suite plus de réseau, et là depuis le 18/09 plus de réseau fibre, malgré de nombreux appels au service technique... rien, pas de prise en compte de l'incident, pas de rappel, juste le prêt d'une clé 4G wifi. Vraiment très déçu de Bouygues, je vais bien sûr changer d'opérateur très rapidement. Bouygues plus jamais, se foutent de notre gueule.

MHAMED
MHAMED

MHAMED

Niveau
0
11 / 100
J'ai voulu souscrire à une offre fibre le 30 octobre.
J'ai hésité entre l'offre de bouygues fibre ultym et celle d'orange.
J'avais une plutôt bonne opinion de bouygues telecom.
Ce qui m'interesser entre autre, c'etait le fait de pouvoir beneficier de l'extension du wifi avec un repeteur.
Mais surtout je n'avais pas envie de me prendre la tête et que ça aille vite.
J'étais franchement sûr qu'il n'aurait aucun soucis. Et que lorsque j'aurais fini la procédure étape par étape, je saurais à quoi m'en tenir. ERREUR !!!!
Dans la publicité on vous promet tout un tas d'options. ça parait simple et limpide.
En pratique, on se rend compte que l'on va payer des frais d’installation (29€) qui n'était pas indiqué au départ. Bon passont, me disais je. ça n'est pas grave, je me souvenais avoir payer le même genre de tarif voir un peu plus chez la concurence.
Après cela, je ne vois nulle part la possibilité de demander le répéteur wifi (j'avais bien vu que c'était sur demande). Pas plus d'indication sur le choix des options (canal série, ou chaines enfant ou ....).
Bon ça commence à me gonfler parce que je n'ai pas que ça à faire et que je n'aime pas perdre de temps mais je ne m'inquiéte pas trop, je me dis que demain je vais contacter quelqu'un et qu'à la fin je serais rassurer.
ERREUR !!!!
Au cours du dialogue sms (chat) sur le site internet, j'explique mon inquiétude. Mon interlocuteur ne semble pas voir où est le problème.
Il m'explique que la procédure c'est d'attendre que la ligne soit activée. Puis faire une demande d'équipement, puis attendre que les équipements arrivent.
Je trouve ça stupide, si on sait que l'on en aura besoin.
Et ce n'est pas pour ce service que j'ai souscris. Je ne vois pas pourquoi je devrais m'enquiquiner à fractionner ma demande et à attendre.
Je commence sérieusement à me dire que je me suis trompé sur bouyguestelecom et que je ferais mieux de dégager de là.
ça a semble t'il encore une fois surpris mon interlocuteur, lorsque je lui ai dit que dans ce cas je preferais me retracter. Moi qui m'attendait sans doute à un sursaut de leur part, du genre : "attendez, effectivement , c'est con, on va vous envoyer le tout sur un même colis et lorsque le technicien viendra l'ensemble des services auxquelles vous aurez souscris seront effectifs".
Ben non!
Au lieu de cela, mon interlocuteur m'explique su'il va m'envoyer par mail une demande de rétractation que je devrais remplir et leur renvoyer.
Bah mince alors , "il n'y a pas plus rapide comme procédure?" . Selon mon interlocuteur non c'est la seule.
Je trouve ça curieux. En fouillant sur leur site je trouve une procédure plus rapide mais que je n'ai pas réussi à appliquer dans les faits. Je viens seulement de réussir à trouver comment faire (leur propre procédure sont fausses!!) .
J'ai longtemps hésité à aller jusqu'au bout de ma démarche de rétractation. Mais franchement là, je suis bien content qu'il m'est donné le goût d'aller voir ailleurs. ça m'évitera sans doute de futurs déconvenues avec eux plus sérieuses.
Quand je pense que j'avais une très bonne opinion d'eux au départ. C'est franchement décevant .

MAXIMILIEN
MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Niveau
0
12 / 100
Alors franchement plus jamais bouygues!!!!
Je m explique: un demarcheur a domicile se presente , me fait souscrire un contrat au tarif tres interessant pour abonnement bbox ainsi que mobile.. j accepte.. le technicien vient m installer la fibre. Tout fonctionne... je contacte le service client pour ma carte sim et de la deception totale. Aucune sim avec mon abonnement car fait payer en plus
Le lendemain grosse deception ca coupe en plein programme.. plus rien. Ni internet ni tele ni telephone fixe..
On m'envoi un technicien qui passe 4jours apres et toujours rien de regler.. il me dit "installation non conforme , je vais vous diriger vers un autre technicien pour refaire l installation car je nai pas le temps de le faire.. je vous donnes des nouvelles des que possible"
Jattend encore son appel....
De la , j'annule tout c'est bon.. une journee de connexion.. et apres sa vous croyez vraiment que je vais payer c est HORS DE QUESTION de payer pour un service que j ai pas...
Demarchage mensongé, installation non conforme, reseau decevant tout sa apres une seule journee.. rien ne va... donc obliger de me retracter..
PLUS JAMAIS BOUYGUES TELECOM

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
154 / 750
Bonjour
Fibre depuis l'ouverture de ma ville en février 2019
Problème de rv pour installation reporté plusieurs fois
Concernant la bande passante promise(1giga) je ne l'ai jamais constaté
Ensuite octobre première panne 3 jours
Depuis le 5 décembre 2 panne plus aucun service comme vous plusieurs appels service technique service clientèle toujours aimable mis jamais avec la bonne reponse(Après verif panne générale le 5.12 et remise en service le 6.12 sauf Bouygues???????????bien sûr clé 4 g remise sur mon forfait, rechargement sur ma clé 4 g donc pas de coupure complète mais pas de tv donc remise antenne terrestre pas de fixe etc etc etc
Nous sommes le 30 décembre et toujours rien et évidemment cela ne sert à rien de rappeler car même réponse et je dirai même floutage de gueuler
Donc j'ai décidé de ne plus rappeler je me fixe comme date de remise en service vendredi 3 janvier sinon je changerai de cremerie de plus free et Orange viennent d arriver sur le secteur et me font des propositions alléchantes de contrat
Vous voyez mon feuilleton alors je vous souhaite bon courage et n'hésitez pas à voir la concurrence
Salutation
Christian M.

LAURENE
LAURENE

LAURENE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir
Je vais tout simplement faire un copier coller du messa ce d’Arthur. Le service Bouygues telecom est totalement déplorable. Le terme n’est même pas assez fort. Comme Arthur je suis fatiguée d’appeler le service client. Pour vendre des services ils sont forts mais pour résoudre les anomalies y’a plus personnes. Sincèrement on m’a vendu la fibre comme le remède qui va guérir toutes les maladies. Foutaise c’est même pire que quand j’avais ADSL. Je ne compte même pas le nombre de technicien qui sont venus chez moi et qu’on m’a facturé sinon c’est pas drôle. Bref service de Merde Fuyez ne soyez pas enfermé comme Arthur et moi

LAURENE
LAURENE

LAURENE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir
Je vais tout simplement faire un copier coller du message d’Arthur. Le service Bouygues telecom est totalement déplorable. Le terme n’est même pas assez fort. Comme Arthur je suis fatiguée d’appeler le service client. Pour vendre des services ils sont forts mais pour résoudre les anomalies y’a plus personnes. Sincèrement on m’a vendu la fibre comme le remède qui va guérir toutes les maladies. Foutaise c’est même pire que quand j’avais ADSL. Je ne compte même pas le nombre de technicien qui sont venus chez moi et qu’on m’a facturé sinon c’est pas drôle. Bref service de Merde Fuyez ne soyez pas enfermé comme Arthur et moi

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Orange ne pouvait pas m'installer la fibre mais tous les autres opérateurs le pouvaient.
Je suis donc parti chez Bouyghe qui m'a installé la fibre lundi, soit il y a 36 heures.
Ça a fonctionné 1 heure...puis plus rien...
Un technicien est venu ce midi chez moi,seul.
Il est reparti sans rien faire en me disant que seul il ne prenait pas le risque d'ouvrir la lourde plaque de fonte qui obture la fosse de raccordement.
J'ai rappelé de nombreuses fois le service client Bouyghe qui est totalement hors circuit (et hors France) et qui ne me propose aucune solution pour me fournir la prestation que je paie.
A fuir....
Une Honte

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Ma petite sœur vient d installé la fibre soit disant super et, plus de télé plus de telephone, super ils viennent et ne trouvent pas la panne depuis 3 semaines. Bravo Bouygues. Je voulais prendre Bouygues mais la je ne crois pas

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
Entièrement insatisfait du service client bouygues telecom pour la fibre. Ils sont complètement incompétent et ils vous raccrochent au nez qd vous leur demander leur nom. Ils vous vendent un service qui ne marche pas et vous menace de devoir payer la totalité De l engagement qd vous voulez résilier pour dis fonctionnement c’est une honte

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal car vous n’étiez pas disponible.

Je réitère mes excuses concernant l'expérience désagréable que vous vivez en ce moment.

Pouvez-vous nous signaler votre disponibilité afin que vous échangions svp ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
1
185 / 750
Je suis tout à fait d'accord avec cette personne.
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines et aujourd'hui, aucun service de chez Bouygues n'est capable de résoudre ce soucis et voir même me on me dit qu'il n'y a pas de solution !!
L'excuse du Coronavirus est même avancée pour la lenteur des services Bouygues.

La réponse avancée est la suivante :
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

On ne nous prendrait pour des idiots ??