Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
est ce que je dois quitter bouygues après le 31/12/2018 pour trouver un autre opérateur qui me propose la chaine nat geo? puique j'avais choisi cette chaîne lors de mon abonnement
Réponses
Pareil , c'est honteux !
Apres Discovery Chanel , plus de NG ,
vivement ma fin d'engagement !
Bonjour à tous,
Vous trouverez des éléments de réponses sur ce post :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1539640-ng-wild-disponible
Jean-Frédéric,
Community Manager Bouygues Telecom
J ai choisi les options tv pour national geo et maintenant stop ont arrête les options car maintenant payant chez canal merci Bouygues
Bonjour Mr Bouygue,
Pouvez-vous me donner la procédure de résiliation, je suis engagé encore pour 8 mois, J'ai souscrit un contrat avec un ensemble de chaînes, de services et aussi pour une qualité de service, en retour je m'engage pour une période de 24 mois à rester chez vous et sur tout à payer.
A ce jour là qualité de service n'y ai plus (baisse importante de débit, perte de plusieurs chaînes, perte de service (spotify, ....) et une augmentation des tarifs passé et avenir.
Merci de me donner les conditions de résiliations par une réponse claire et sans pénalités.
Cordialement.
Un client depuis plus de 12 ans très mécontent depuis 6 mois.
Bonjour David,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Stéphane,
Nous subissons tout comme vous l'arrêt de la chaine National Géo. Celle-ci redevient une exclusivité Canal Sat.
Vous pouvez retrouver cette chaine dans l'option Start by canal à 9.99€ / mois. Vous pouvez l'activer directement depuis votre Espace Client. Le 1er mois est offert (option sans engagement).
Je reste à votre disposition si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bouygues n'a pas su conserver National Géographic autrement que de s'abonner à Canal+ alors que d'autres FAI l'ont fait comme Free ou Orange. Donc la résiliation est en cours.
Je crois que c comme le foot c pour nous oblige à changer d,operateur
Bonjour avec le bonus start by canal possible d’avoir National Geographic mais à partir de ce soir tout est supprimer.
Jean Frédéric D community manager pouvez vous me répondre ?
Vous ne pouvez pas modifier une offre sans prévenir vos clients.
Quand j appel le service client on me dit qu’on ne vous connaît pas et que comme nous sommes sur une plate-forme au Maroc il est impossible de vous joindre
FABIEN a répondu
HENRI CLAUDE a répondu
PATRICE a répondu
Elodie a répondu
Dimitri a répondu
DAVID a répondu
STEPHANE a répondu
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
ANNICK a posé une nouvelle question