Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que va devenir bbox grand angle avec fermeture des chaine voyage national geo et natoonal geo wild?

Quel devenir au niveau du prix et seront ild remplacés

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

MARC A.
MARC A.

MARC A.

Niveau
0
11 / 100
Bjr, si diminution de l'offre alors baisse des tarifs ! Mais à mon avis, cela devrait être diminution de l'offre, même tarif et abonnement en sus pour National Géo. J'espère me tromper... Kdo de bonne année ?

JUAN C.
JUAN C.

JUAN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’espère que cette suppression apportera une baisse de tarif , Dans le cas contraire je me verrais obligé de supprimer cet abonnement chez Bouygues Telecom et je passerai à la concurrence

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
0
20 / 100
un peu gonflé bouygues

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,
C'est canal + qui n'a pas renouvelé le contrat qui le liait à certains opérateurs concernant les chaines wild etc .
Bouygues n'y est pour rien , et ailleurs c'est pareil !

LEILA K.
LEILA K.

LEILA K.

Niveau
0
11 / 100
Pourquoi n 'ai je plus les chaines voyage 220Nat geo wild209 et national geographic 36;
mon abonnement grand Angle n'a pas baissé.
Vous trouvez celà normal?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leila,

Les chaînes Nat Geo Wild, Voyage, National Geographic ne font plus partie du bouquet Grand Angle depuis le 31/01/2018.

Ces dernières sont désormais en exclusivité chez Canal via le pack "essentiel famille" que vous pouvez souscrire depuis votre Espace Client.

Si vous êtes client Miami, Miami+ ou box Sensation, vous pouvez trouver la chaine Ushuaia sur le canal 215.

Vous pouvez également retrouver National Geographic via l'option START BY CANAL comprenant le service de vidéo à la demande CANALPLAY ainsi qu’une sélection de chaines thématiques.

CANALPLAY, c’est plus de 10 000 programmes à regarder quand vous le souhaitez. Films, séries, dessins animés, ainsi que les grands classiques Disney et Disney Pixar.
15 grandes chaînes et services, tout le monde pourra se faire plaisir : cinéma, séries, jeunesse, divertissement, documentaire, musique… à regarder en live et en replay.
L'offre est disponible à 9.99 sur les Bbox standard et Sensation. Elle est incluse dans l'offre Miami+.

Concernant ce service sans engagement, le contenu de l'offre évolue régulièrement, avec des chaînes qui en remplacent d'autres en fonction des accords convenus avec les diffuseurs et le tarif reste le même, conformément aux conditions contractuelles.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUGO B.
HUGO B.

HUGO B.

Niveau
0
13 / 100
Une mauvaise nouvelle de plus, après 2 mois sans internet et sans télé (aucun dédommagement bien évidemment) j'apprend maintenant que la seule chaine intéressante disparaît. Je vais me désabonner très rapidement.

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
il y a toujours pas de nouvelle chaines sur le grand angle depuis la fermeture des chaines voyage national géo et national géo wild? je trouve ça inamissible de payer 14'99 euro pour retire des chaines au clients qui payer moi il y a une résiliation bientôt vous aurais un client en moins c'est super cool.