Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Sms publicitaire Bouygtel spam

Bonjour,

Je reçois sans cesse des sms publicitaires de la part de Bouygtel, sans affichage de numéro donc aucune possibilité de le bloquer.
J'ai bien demandé à ne pas être démarché, et je n'ai aucune envie de l'être, le problème est que je ne vois absolument pas comment supprimer ce spam publicitaire illégal...

Dans l'attente d'une réponse rapide

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte.

Il est possible de bloquer les sollicitations de Bouygues Telecom, depuis votre Espace Client.
Connectez-vous à votre compte puis cliquez sur l'onglet "Mes infos perso" puis "Préférences de contact".

Vous pourrez cocher ou décocher, à votre convenance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

fd62000
FRANCK

fd62000

Niveau
0
76 / 100
Pareil, raz le bol de payer un abonnement à ces enculés qui prennent mon smartphone pour un billboard. #bouygtelspammeurs. Aucun respect du client, aucun respect des lois informatique et liberté. Je vire tous mes abonnement de chez eux, mobile et fixe. Et pour l'exemple, je lance une campagne pour les cramer.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte.

Il est possible de bloquer les sollicitations de Bouygues Telecom, depuis votre Espace Client.
Connectez-vous à votre compte puis cliquez sur l'onglet "Mes infos perso" puis "Préférences de contact".

Vous pourrez cocher ou décocher, à votre convenance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

fd62000
FRANCK

fd62000

Niveau
0
76 / 100
Quel foutage de gueule, ça fait 10 fois que je décoche les options de contact pour ne pas être emmerdé et chaque fois, ça revient. Pareil pour avoir sa facture papier, je coche pour l'avoir et régulièrement c'est décoché.