Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin de Nat Géo Wild 209, National geographic 36 et Voyages 220 pourquoi ?

Fin de Nat Géo Wild 209, National geographic 36 et Voyages 220 pourquoi ? On peut lire : 'cette chaîne ne sera plus disponible après le 31/1/18'. On observe le rajout de chaînes "poubelles" qui donne l'impression d'une offre pléthore et le retrait (tellement discret...) de ces chaînes culturelles. Très déçu.

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
55 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
55 / 100
... bien heureusement il est toujours possible de profiter de DOG TV, canal 205. La chaîne découverte pour occuper votre toutou...

HENRI J.
HENRI J.

HENRI J.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Y a t il un lien (page internet) qui indique les chaines qui vont disparaitre et éventuellement les nouvelles ?

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
55 / 100
Pas vu de lien ... Aucune communication Bouygues sur ces changements... De là à penser que l'on cherche à éviter une publicité négative en mentant par omission ...

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
12 / 100
Pas d'infos, un simple petit logo sur la chaine pour prévenir les gens, aucune communication de Bouygues et le prix qui lui ne descends pas... Dans le genre, taisez vous et laissez vous carotter, c'est pas mal...

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
1
419 / 750
Bonjour à tous,
Je me joins à cette discussion car je suis 200% d'accord avec vous. Bien que ça s'appelle Bouygues Telecom, la COMMUNICATION n'est pas vraiment leur fort. En fait pour tenter de ne fourguer de nouveau services payants, ils savent nous abreuver de COM mais lors de modifications tel que le retrait de chaines !! C'est pas la même musique...
Si on en croit le PDG de SFR, les FAI font une erreur à vouloir fourguer à tout prix des services que les clients ne veulent pas. Faut croire que Bouygues Telecom ne se sent pas du tout concerné.
Effectivement Bouygues continu de supprimer les services, les chaines et bonus (disparition de Spotify au profit du bouquet presse) qui intéressent ses clients mais n'oublie surtout pas d'augmenter ses tarifs.
On nous vend selon l'offre de 151 à 170 chaines (bonjour l'équité) mais si on déduit les 26 chaines de la TNT standard, voir les 26 chaines TNT HD, les 24 chaines FR3, les chaines animalières (equidia, dog tv..), les chaines étrangères (imposées mais que la plus part d'entre nous ne souhaitent pas) que nous reste-t-il réellement ?
Seulement une petite dizaine de chaines potentiellement intéressantes en fonction des goûts de chacun.
A l'ère du tout numérique, du big data, de la collecte d'informations à gogo sur les clients, quand est-ce que Bouygues les utilisera correctement en arrêtant de forcer ses clients à consommer des services "poubelles" et en proposant des services de qualité ? Evitez les "cadeaux merdiques" tel que la chaine Happy TV de Noël (aucun programme, des films en langues étrangères...) Il devait y en avoir pour tous les âges... Problème jamais trouver le bon timing pour les enfants...
Ne vendez plus 150-170 chaines là où on en a uniquement 30-40 dont les 26 de la TNT
Limitez le nombre mais laissez le choix à chaque client de sélectionner dans un panel intéressant 10-15 chaines qui lui plaise en plus de celles de la TNT.
Disparition d'Eurosport, maintenant de National Geographic...enlevez moi ABMoteurs et je vous rends le décodeur car vous aurez fini par retirer les chaines que je regarde le plus souvent. Pour les autres pas besoin du décodeur Bouygues pour cela !!
Sinon comme le fait remarquer Marc.B, je vais devoir prendre un chien pour qu'il puisse profiter de la chaine Dog TV !!
Nouvelle année, nouvelles résolutions, alors il est temps pour Bouygues Telecom de nous proposer un bouquet TV de base de qualité...

KIERAN G.
KIERAN G.

KIERAN G.

Niveau
0
12 / 100
C est ahurissant de voir qui Bouygues ne semble pas décidé à répondre. Je vais chercher à relire mon contrat pour m'assurer qu ils aient le droit de nous spolier de la sorte car j en doute fortement et ayant signe il y à déjà 4ans je ne m en souviens plus.

Mais d habitude ils savent répondre mais la rien. C est malhonnête de leur part. Si aucune réponse ne nous est apporter j en connais qui vont ramasser leur décodeur tout droit dans la boutique.

GUENAELLE A.
GUENAELLE A.

GUENAELLE A.

Niveau
0
23 / 100
tout a fait d'accord avec Stephane G. Nous imposer un bouquet presse dans l'abonnement alors qu'il existe déjà pas mal de chaine TNT info, quel intérêt ? d'autant qu'on n'a pas besoin d'avoir la télé pour avoir la presse. Il existe une presse écrite et par internet !. Par contre avoir des chaines étrangères à foison quand on connaît le don des français pour les langues étrangères ... Comme c'est mon cas à par les chaines TNT et NG diffusée gratuitement jusqu'à présent, et que je regardai régulièrement, je commence à me demander pourquoi je paie une box ? A part que je reçois mal et pas toutes les chaines avec l'antenne. Je ne voit plus l'utilité d'une box de base si ce n'est que pour recevoir les chaines TNT en payant !

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
22 / 100
Je suis 100% d’accord avec les Commentaires précédents. Ce ne sont pas les rois de la communication ! Ce sont les chaînes que nous regardons le plus (nat géo Wild et voyage). Donc je pense que je vais partir s’il n’y a pas de changement !
S’il y en a qui sont chaud pour une pétition je la signerai!!

HERVE C.
HERVE C.

HERVE C.

Niveau
0
11 / 100
Bye bye la BBox. Voyage est ma chaine preferée. Il semble qu'elle ne sera meme plus présente en option.

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Bouygues pour voir le contenu du bouquet Grand Angle, et effectivement, les chaines que nous aimions tant ne sont plus du tout proposées.
Ces même chaines pour lesquelles nous avions souscrit à ce bouquet.
Moi en particulier pour Nat Géo.
Bouygues n'as communiqué à aucun moment sur le sujet, et les conseillers si présents habituellement , brillent par leur absence sur tout les sujets qui portent sur la suppression de ces chaines !
Et bien ma réponse à cela est simple, je viens de résilier mon abonnement au bouquet Grand Angle !!
La prochaine seras de voir ce que propose la concurrence !

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Comme tout le monde je suis surpris de cette "annonce" par ce petit message qui ne reste que quelques seconde sur nos chaines préférées, enfin celles qui proposent un contenu intéressant !
Je voulais juste savoir si parmi vous (nous) quelqu'un s'y connaissait en droit. A ma connaissance nous avons signé un contrat qui doit être respecté et ne peut être modifié sans l'accord des 2 signataires.
Imaginez vous louer/acheter une maison puis 1 an plus tard quelqu'un vient et vous retire la cuisine et vous ne pouvez rien faire ?! Ca ne me semble pas très légal et c'est pourtant la même chose que bouygues s’apprête à faire

Bonsoir Florian,

Je peux comprendre votre mécontentement.
CANAL a décidé de reprendre l'exclusivité de ces chaines.
Malheureusement, nous n'avons pas de pouvoir d'action dans ce contexte.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................