Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activativation de la ligne bbox en cours (prospect xdsl) quand puis-je espérer avoir accès à internet??

J'ai regardé sur le forum beaucoup de gens sont mécontent,j'étais moi même déjà partie de chez bouygues,j'aurai sûrement pas du revenir...un teleconseiller m'avait signaler qu'on pouvais réduire les délais pour accéder à mes services plus rapidement mais vu que tout est bloqué...puis je vous parle pas de la colère de mon mari qui a besoin d'avoir accès à internet pour son travail...alors si une âme charitable pouvais accélérer les choses avant que je décide de me servir de mon droit de rétractation se serait super.merci

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Vous l'avez installé quand votre Bbox ?

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, personnellement on pris un abonnement fin novembre . Le conseiller nous a assuré que la ligne serait activé mi novembre . On est en janvier toujours rien et le 614 me sort par les yeux
Bon courage

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je l'ai installé avant hier

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Hervé moi je n'arrive même pas à joindre le 614 puisque aucune ligne fixe n'est en route...

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Moi idem je n'ai plus d'intérnet plus de téléphone et internet super pendant les vacances scolaire avec les enfants j'ai tout le matériel le délai d'activation est trop long tt est prêt n'y a til pas moyen d accélérer l'activation pour avoir la ligne les enfants et ma femme travail sur internet on nous dit au plus tard le 12 mars.
Peut ton faire plus vite quitte à payer si il faut mais il nous faut internet à la maison et la tv.
Je suis pour l'instant déçue du délai interminable.
Pouvez vous faire au plus vite.
Merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter la fin de l'optimisation de débit.

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................