Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je deux prélèvement non justifié ?

Bonjour j'ai souscris à une offre comprenant la Miami box ainsi que deux forfaitS téléphone et accessoirement un Samsung s8+.nous avions été prévenu des 59 euros de mise en service et nous avions payé le jour l'activation d'une des cartes SIM à 29.99 et payé environs 210 euros pour le Samsung avec une mise en place d'une facilitée de paiement à euros par mois.
Mais à ce jour j'ai été prélevé de 59.99 (justifié) et deux fois 20 euros non justifié à ses prélèvements correspondent t ils ?

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOPHIA
SOPHIA

SOPHIA

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème mais aucune réponse de la plateforme bouygues où le conseiller n'arrive même pas à voir les deux règlements Impossible de joindre Bouygues par email pour résoudre le problème