Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'arrive pas à bloquer mon forfait bandyou?

Je bénéficie d un forfait appel illimités mais Je n'arrive pas à activer le tarif réduit une fois mon enveloppe internet utilisée. Est ce Qu on appelle data? Comment dois je procéder ? Impossible à effectuer la démarche depuis l'application

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3380 / 5000
points

Bonsoir SANDRA D

Changez de mode de consommation data au-delà du forfait en un clic

1-Depuis votre Compte Client, sélectionnez la ligne mobile concernée.

2- Rendez-vous dans la rubrique "Synthèse conso". Dans le bloc "Ma consommation" > "Internet", cliquez sur "Gérer" puis sur "Gérer ma consommation Internet".
3- Choisissez votre mode de consommation et laissez-vous guider jusqu'à la page de confirmation.

Pour plus d'info: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler