Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand vais je être remboursée du prorata de la facture n°11437246191217 suite à ma résiliation??

Bonjour,

J'ai résilié mon Forfait B&YOU light 30Go le 07/12/2017 en effectuant la portabilité chez un autre opérateur.

Le 16 décembre 2017, j'ai été prélevé de la facture n°11437246191217 qui correspond à la période d'abonnement du 02/12 au 01/01.

Quand vais je être remboursé de la période d'abonnement du 07/12/17 au 01/01/18?

Merci de me faire parvenir un avoir pour cette période et d'effectuer le remboursement au plus vite.

Cordialement
Candice

CANDICE
CANDICE

CANDICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
62 / 100
points

Il devait être fait un virement. Plus haut il était dit qu'il était impossible pour Bouygues de faire des remboursements par lettre chèque.. que de contradictions.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à ma demande de remboursement de 0,53 euro postée le 18/01, pouvez-vous me dire si elle a bien été prise en compte? merci.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que votre demande est bien prise en charge.
Je vous tiens informé,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................