Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim non reçue depuis 26 decembre ?

J'ai commandé ma carte SIM le 26 decembre, elle a été expédiée et activée alors que je ne l'ai toujours pas reçue.
comment pourrais-je faire pour avoir ma carte sim sachant que je l'ai achtée lors d'une offre promotionnelle

EMNA
EMNA

EMNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAMIA
LAMIA

LAMIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai commandé la mienne le 25 décembre. Sur le suivi de commande, ils disent qu'elle a été expédiée le 26 décembre. Elle n'est pas arrivée à ma boite aux lettres à ce jour.
Des nouvelles de la votre?

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je rencontre le même soucis commandé le 26 et tjrs rien. au tel ils ne répondent jamais. attente 30min puis ils coupent. merci Bouygues.

Bonjour à tous.

Et désolé des soucis et du délai de réponse.

Le service concernée est effectivement assez sollicité actuellement mais ils restent joignable au 0981662666.

D'avance merci de votre patience et de vos actions et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
10 / 100
La meme’ pour moi alors que ma compagne a reçu la sienne ... même adresse
??????

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai passé commande le 26 décembre pour une offre, je n'étais pas cliente. J'attends toujours ma carte sim... Rien reçu pour l'instant, pourtant j'ai vérifié l'adresse, elle est bonne... Pouvez-vous me dire où elle en est ? Et je reçois des SMS régulièrement me demandant d'activer ma carte sim, mais si je le fais je risque de commencer à payer une carte sim que je n'ai pas encore et le voir couper ma ligne actuelle... Merci de votre réponse !

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice,

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le suivi des commandes au 09.81.66.26.66.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................