Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je viens de recevoir un boitier Huawei wifi E5573B mais je ne vois pas ou se trouve le mot de passe demandé

suite a un incident technique j'ai reçu un boitier "HUAwei wifi E5573 B,mais je ne vois pas le mot de passe demandé à l'installation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3290 / 5000
points

Bonsoir KHADIJA M
veillez à noter les codes Wi-Fi associés (SSID et clé WiFi), indispensables pour connecter vos appareils au Hotspot. Ils peuvent figurer :

  • près de l’emplacement de la batterie
  • au dos du produit
  • à l’intérieur du couvercle
  • et dans certains cas, si le Hotspot dispose d’un écran, dans Menu / infos.

Pour plus d'explication : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/huawei/e5573b...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler