Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

The server returned a "500 Internal Server Error".

depuis trois jours c'est régulier... c'est quoi cette histoire? on règle ca comment? impossible d'accéder à TV sur PC ce soir...

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
points

Bonsoir BLANDINE B,

vous utiliser quel navigateur ?

JEAN - SEBASTIEN
JEAN - SEBASTIEN

JEAN - SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir
Même problème chez moi avec Opera, Edge et Chrome... ça ne vient pas du navigateur.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
21 / 100
points

même problème quel que soit le navigateur... box redémarrée... cache, cookies nettoyés... C solide!

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
points

Pour les navigateur Chrome, je vous invite à faire la manipulation suivante, svp :
Ouvrez Chrome.
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus Paramètres.
En bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés.
Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Paramètres de contenu.
Cliquez sur Flash.
Activez l'option Autoriser les sites à exécuter Flash.
Activez l'option Demander d'abord.

Tenez moi au courant

JEAN - SEBASTIEN
JEAN - SEBASTIEN

JEAN - SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Freeman mais cela ne fonctionne pas. Le problème est simplement que le site est inaccessible (sas doute un pb de serveurs coté Bouygues). D'ailleurs plusieurs autres pages du site client Bouygues sont également inaccessibles...
Merci
Bonne soirée sans télé ;-)

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
32 / 100
points

Safari et mozilla. Ca vient de bouygyes donc...cache nettoyé, mac Eteint rallumé, box idem.... option reinitialisé comme les preferences et ca merde toujours. C'est quoi cette came?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points

Idem ... mac, pc, tous navigateurs. Encore un bug chez bouygues

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
1653 / 2000
points

bonjour

ça remarche depuis hier, chez vous aussi ?

cdt