Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi NG Wild ne sera plus disponible ?

Bonjour,
Pour quelle raison cette chaîne va être supprimée le 31 janvier prochain ?
Merci

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à vous/nous alerter sur ce sujet. Malheureusement je vous confirme que les chaines : Nat Geo Wild, Voyage, National Geographic vont bien disparaitre du bouquet Grand Angle au 31/01/2018.
Ces dernières seront désormais en exclusivité chez Canal via le pack "essentiel famille" que vous pouvez souscrire depuis votre Espace Client
Si vous êtes client Miami, Miami+ ou box Sensation, vous pouvez trouver la chaine Ushuaia sur le canal 215.

[Edit 29/01/2018 :

Bonne nouvelle! vous pouvez retrouver National Geographic via l'option :
START BY CANAL comprenant le service de vidéo à la demande CANALPLAY ainsi qu’une sélection de chaines thématiques.

• CANALPLAY, c’est plus de 10 000 programmes à regarder quand vous le souhaitez. Films, séries, dessins animés, ainsi que les grands classiques Disney et Disney Pixar.
  • 15 grandes chaînes et services, tout le monde pourra se faire plaisir : cinéma, séries, jeunesse, divertissement, documentaire, musique… à regarder en live et en replay.

L'offre est disponible à 9.99 sur les boxs standard et Sensation. Elle est incluse dans l'offre Miami+.
RDV sur vitre Espace Client ou au 614.]

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

31 votants

Non (20)

Oui (11)

35%

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Houssame
HOUSSAME E.

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonsoir LAURENCE B

Pardonnez-moi mais je ne trouve pas d'information sur un éventuel arrêt de diffusion de la chaîne Nat Geo. Avez-vous reçu un message à ce sujet?

Cordialement

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
33 / 100
J'ai le même message qui s'affiche hélas. Je vais résilier mon option Grand Angle si c'est le cas. Je suis dégoutée, j'adorais la chaîne...

AHLAM B.
AHLAM B.

AHLAM B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J ai reçu le même message en bas de l'écran.
Avez-vous des informations concernant le sujet ? C'est la chaîne qui m intéresse le plus sur la bbox
Merci

MARION C.
MARION C.

MARION C.

Niveau
0
11 / 100
NG wild n'est pas la seul chaine ou le message apparaît pouvez vous nous expliquer pourquoi ??? Merci

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
32 / 100
on ce fait arnaquer depuis quelque mois avec bouygues !
il ne respecte pas leur contrat initial

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
38 / 100
inadmissible plus de national geo national geo wild et voyage et bien sûr toujours le même prix et moins de chaines! surtout que j ai pris cette option pour ses chaines! je résilie et je pense même aller chez orange!

JEAN-PIERRE A.
JEAN-PIERRE A.

JEAN-PIERRE A.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Nous attendons la réponse de l'opérateur ci celle -ci est négatif on changera celui-ci . On trouve nettement moins cher ailleurs avec bouquet télé
Cordialement

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
32 / 100
des voleurs simplement je résilie mon abonnement .

ERIKA Z.
ERIKA Z.

ERIKA Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

J'ai lu le même message ce soir sur mon écran de télévision.

J'ai pris le bouquet grand angle pour cette chaine précisément ; si elle est supprimée, je quitterai bouygues au plus tôt pour retourner à la concurrence ; je n'aurais plus aucun intérêt à conserver cet abonnement, payé cher pour une seule chaine.

J'espère qu'il s'agit d'une erreur de communication, ou simplement d'un changement de canal....

JEAN CLAUDE S.
JEAN CLAUDE S.

JEAN CLAUDE S.

Niveau
0
35 / 100
Il faut simplement changer les fleures du bouquet .

RUDY F.
RUDY F.

RUDY F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pareil pour moi sur national geographic channel j ai un message qui apparait me disant que cette chaine ne sera plus disponible a partir du 31 janvier pourtant je suis abonné

JOEL M.
JOEL M.

JOEL M.

Niveau
0
12 / 100
surement qu il faut changer d options £££ a ce prix autant resilier mettre la tnt et prendre une offre internet que pour le debit pour la tablette et l ordi. faut bien supprimer la ou on peux faire de l argent pour changer d offre

JACKY R.
JACKY R.

JACKY R.

Niveau
0
39 / 100
depuis quelque temps Bouygues Telecom part en vrille, une augmentation du tarif de 3 euros sous prétexte de la location matériel, tarif qui était déjà inclus dans le forfait, des coupures par moments intempestives, mais chaque minutes heures jours, pour ma part j'ai eu des coupures pas de connexion pendant 3 jours pas d'internet pas de téléphone pas de télé , mais c'est 3 jours ne m'ont pas était défalqué de mon forfait, donc que NG ne soit plus dispo fin janvier 18, que bouygues telecom va bien pouvoir inventer pour grappiller quelques euros sur le dos des abonnées, pour ma part quand il y a des problèmes ou des augmentation de tarif et je ne sait quoi d'autre, c'est que nous abonnées nous réunissions dans un collectif pour dire d'une seul voix STOP .

JEAN YVES D.
JEAN YVES D.

JEAN YVES D.

Niveau
0
97 / 100
Déjà premièrement leur Bbox miami (ma box)c'est une merde elle est juste optimisée pour que les clients
(pigeons) achètent leur VOD ou autres trucs du genre.
Ça me dégoute car cette box avec ses composants internes pourrait être super rapide et fonctionnelle mais non ils préfèrent en faire une machine a fric.
Cette box est lente bug .... avant j'étais chez free, leur vieille freebox V5 était bien optimisée avec des composants année 2000... bref.
J'avais créé un topic sur les fonctionnalités et les bug de la box et de la télécommande
mais Bouygues a fermé la discussion... idem pour un autre sujet sur la fonction bridge du routeur mais celui-ci est plus
pour l'utilisation avancée mais il n'en reste pas moins qu'ils ont fermé ces fils.
Comme vous , j'ai vu cette annonce en bas indiquant que la chaine Nat Geo Wild serait supprimée le 31 de ce mois.
J'attends de voir la suite pour prendre une décision, bref j'en aurais à dire mais je préfère en rester là.

Bien à vous les utilisateurs de Bouygues profondément déçus.

YANNICK L.
YANNICK L.

YANNICK L.

Niveau
0
11 / 100
Sa crain!!

VANESSA G.
VANESSA G.

VANESSA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, c'est la meme chose pour moi et il n'y a plus la chaîne E!, depuis quelques temps je me tâter à changer... sans aucune réponse de notre opérateur c'est ce que je vais faire!!!

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
38 / 100
Je me pose la question si je vais pas ŕésilier la bbox et partir chez sfr moins cher et plus de chaines . Bouygues ne communique pas sur ce sujet et se moque de ses abonnées!

CHRISTINE W.
CHRISTINE W.

CHRISTINE W.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, une cliente de longues dates avec 5 forfais chez Bouygues et aucune réponse de leur part.

Sfr me tend les bras, bye bye bouygues....

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de voir également un message identique pour la chaine Voyage.... idem j'ai pris le bouquet que pour cette chaine don autant dire que je suis plus que dégoutée... Surtout que je suis nouvelle cliente j'ai quitté SFR car vraiment des voleurs et pbs techniques régulier je pensais trouver accalmie si c'est vraiment le cas c'est inadmissible de prendre les clients en otage comme cela !!

GUENAELLE A.
GUENAELLE A.

GUENAELLE A.

Niveau
0
23 / 100
j'ai moi aussi eue ce bandeau sans explication. Déjà je suis restée 40 j sans télé a cause d'un rapport qui ne remontait pas quand je suis passée de l'ADSL à la fibre. Pas moyen de fixer un RDV d'installation pendant 30 j ! maintenant on supprime des chaines sans explication. Je recommandais Bouygues, je ne sais pas si je vais continuer et même si je ne vais pas changer, mais pour qui ???

Apparemment, les conseillers estiment que si nous ne sommes pas satisfaits des chaînes proposées dans les bouquets, il suffit de s'y désabonner ! Je viens d'avoir l'un d'eux au téléphone. Donc j'ai directement demandé à NG. J'attends une réponse que je vous communiquerai.

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour, abonné à miami depuis plus de deux ans, j'ai dans ma liste des chaînes bbox Nat GEO WILD sur le canal 209. Bouygues décide de supprimer cette chaîne des on offre télé en la mettant en option payante.
Peut-on t'on considérer que Bouygues fait une modification de contrat et donc demander la résiliation?

Donc voilà la réponse de Bouygues. National Geographic est maintenant une chaîne exclusivement réservée à Canal+. Si on veut l'avoir, il suffit de changer de bouquet !!! XD

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
33 / 100
Quelle réponse faite au client... Navrant....
Je vais me désabonner du bouquet Grand Angle mais il est hors de question que du coup je m'abandonne au bouquet Canal qui permettrait d'avoir Nat Geo et Nat Geo Wild car c'est un coût de 29,90 € mensuels avec 2 ans d'engagement... Heuuuuu non merci !
Dès que ma période d'engagement avec Bouygues se termine, je change d'opérateur.

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
33 / 100
quelle tristesse :( comme tout le monde j'avais pris le bouquet grand angle pour Nat geo wild :'( mais 13.99 € c'était déjà conséquent en prix donc hors de question de prendre le bouquet canal + à 30e :( adieu les bouquets ... de toutes les façons on tire la fibre dans ma commune et les 3 grands opérateurs ne veulent pas investir donc on changera d'opérateurs d'ici peu

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à vous/nous alerter sur ce sujet. Malheureusement je vous confirme que les chaines : Nat Geo Wild, Voyage, National Geographic vont bien disparaitre du bouquet Grand Angle au 31/01/2018.
Ces dernières seront désormais en exclusivité chez Canal via le pack "essentiel famille" que vous pouvez souscrire depuis votre Espace Client
Si vous êtes client Miami, Miami+ ou box Sensation, vous pouvez trouver la chaine Ushuaia sur le canal 215.

[Edit 29/01/2018 :

Bonne nouvelle! vous pouvez retrouver National Geographic via l'option :
START BY CANAL comprenant le service de vidéo à la demande CANALPLAY ainsi qu’une sélection de chaines thématiques.

• CANALPLAY, c’est plus de 10 000 programmes à regarder quand vous le souhaitez. Films, séries, dessins animés, ainsi que les grands classiques Disney et Disney Pixar.
  • 15 grandes chaînes et services, tout le monde pourra se faire plaisir : cinéma, séries, jeunesse, divertissement, documentaire, musique… à regarder en live et en replay.

L'offre est disponible à 9.99 sur les boxs standard et Sensation. Elle est incluse dans l'offre Miami+.
RDV sur vitre Espace Client ou au 614.]

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
55 / 100
Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom

votre réponse est bien belle mais payer un abonnement avec tv comprise pour avoir la tnt en gros ca sert a quoi ?

ca a commencé avec eurosport puis maintenant NG......après ca sera quoi ?

EMMANUEL T.
EMMANUEL T.

EMMANUEL T.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, êtes vous certain de L exclusivité canal? Car sfr les diffuse et comprise dans leur offre de base....

JEAN-PIERRE A.
JEAN-PIERRE A.

JEAN-PIERRE A.

Niveau
0
24 / 100
Reponse simple
Le fric le fric après plus de 10 années chez Bouygues
SFR est à 24,9 euros avec son bouquet et location box
on sait ce qui reste à faire.