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Impossible de signer mon mandat SEPA en ligne, j'essaye depuis plusieurs semaines déjà et je ne veux pas recevoir de pénalités à cause de cela. Je clique je clique et rien ne se passe, j'ai testé plusieurs ordinateurs, je teste tous les jours, etc. J'ai vu que le problème est récurrent, merci de rapidement faire le nécessaire.
Réponses
Même problème impossible d'afficher ce mandat SEPA sur mon espace client ?? le bouton ne marche pas ?
En attendant une réponse du service clients bonne soirée.
Bonjour j'ai le même problème , le lien "afficher mon mandat sepa" ne fonctionne pas, ceci risque d'engendrer une sanction par ma banque et être facturé en plus, merci de trouver une solution à mon problème., cordialement.
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je doute vraiment que ce soit un souci informatique vue que des milliers de personnes ont le même souci.
Personnellement c'est le 3éme mois consécutif où on va me faire payer 7€ de plus parce que " le prélèvement automatique a été refusé" tout ça à cause du SEPA que je ne peux pas signé :(
C'est vraiment inacceptable et pourtant on ne me laisse pas le choix, j'attends toujours d'avoir une solution :/
Idem Impossible de signer le mandat SEPA. Je me suis rendue à l'agence et ils m'ont répondu qu'il fallait que j'appellel !!
Ca fait 3 mois que ca dure et j'en ai vraiment marre !!!
Y a t'il une adresse pour envoyer un RIB ??
Selon le service client cela n'a aucun incident si l'iban a été bien saisi au moment de la souscription... J'ai un doute car un prélevement sans signature, ça risque de coincer à la banque... On verra bien.
Bonsoir, pourriez vous m'indiquer me communiquer les 15 chiffres du n° de série Bbox + code postal afin d’accéder à votre dossier et vous mettre en relation avec le service dédié svp ?
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Je ne dispose pas de CB , il faut donc m'envoyer cette autorisation de prélevement par mail ou par courrier... Merci.
Bonjour
je suis exactement dans la même situation
Que dois je faire?
Bonjour,
j'ai exactement le même souci ! Quelle solution pour cela ?
Bonjour. Je me rajoute à la longue liste déjà présente sur le site... Personnellement, si j'ai une seule fois des frais bancaires, je saisi directement le service consommateur. On vit dans un monde où le client n'est malheureusement plus roi et cela se vérifie de plus en plus tous les jours.
KARINE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
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