Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Que faire si je n'arrive pas à signer mon mandat de prélèvement SEPA en ligne?

Impossible de signer mon mandat SEPA en ligne, j'essaye depuis plusieurs semaines déjà et je ne veux pas recevoir de pénalités à cause de cela. Je clique je clique et rien ne se passe, j'ai testé plusieurs ordinateurs, je teste tous les jours, etc. J'ai vu que le problème est récurrent, merci de rapidement faire le nécessaire.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Même problème impossible d'afficher ce mandat SEPA sur mon espace client ?? le bouton ne marche pas ?
En attendant une réponse du service clients bonne soirée.

OZGE
OZGE

OZGE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème , le lien "afficher mon mandat sepa" ne fonctionne pas, ceci risque d'engendrer une sanction par ma banque et être facturé en plus, merci de trouver une solution à mon problème., cordialement.

LAMIAE
LAMIAE

LAMIAE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème.
Je doute vraiment que ce soit un souci informatique vue que des milliers de personnes ont le même souci.
Personnellement c'est le 3éme mois consécutif où on va me faire payer 7€ de plus parce que " le prélèvement automatique a été refusé" tout ça à cause du SEPA que je ne peux pas signé :(
C'est vraiment inacceptable et pourtant on ne me laisse pas le choix, j'attends toujours d'avoir une solution :/

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
Idem Impossible de signer le mandat SEPA. Je me suis rendue à l'agence et ils m'ont répondu qu'il fallait que j'appellel !!
Ca fait 3 mois que ca dure et j'en ai vraiment marre !!!
Y a t'il une adresse pour envoyer un RIB ??

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
22 / 100
Selon le service client cela n'a aucun incident si l'iban a été bien saisi au moment de la souscription... J'ai un doute car un prélevement sans signature, ça risque de coincer à la banque... On verra bien.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir, pourriez vous m'indiquer me communiquer les 15 chiffres du n° de série Bbox + code postal afin d’accéder à votre dossier et vous mettre en relation avec le service dédié svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
22 / 100
Je ne dispose pas de CB , il faut donc m'envoyer cette autorisation de prélevement par mail ou par courrier... Merci.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
je suis exactement dans la même situation
Que dois je faire?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

j'ai exactement le même souci ! Quelle solution pour cela ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour. Je me rajoute à la longue liste déjà présente sur le site... Personnellement, si j'ai une seule fois des frais bancaires, je saisi directement le service consommateur. On vit dans un monde où le client n'est malheureusement plus roi et cela se vérifie de plus en plus tous les jours.