Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment débloquer les appels et SMS surtaxés ? Série limitée B&YOU 20Go

Bonsoir/Bonjour

j'aimerai savoir comment je peux débloquer les appels et les sms surtaxés,(Série limitée B&YOU 20Go) merci d'avance!

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
128 / 750
A l'activation de ma carte SIM il y a deux mois Bouygues installe AUTOMATIQUEMNT des N° dans mes contacts (méteo, taxi, répondeur, sonneries ...) Mais il oublie de dire que ce sont des N° SURTAXE. Un jours tu essaye...et tu retrouve une surfacturation. Bien sur tu joint le service client pour demander explications et un remboursement qui te semble juste. Celui ci te dis : « je comprends mais il s'agit d'un problème de paramètre du téléphone. je ne pourrais pas prendre en charge le hors forfait »
Tu constate avec le service client que c'est précisé nulle part quant tu as ouvert ta ligne mais ce dernier te répond «  si … dans la grille tarifaire » Donc comme tout le monde tu n'as pas lu cette grille et tu t'es FAIT AVOIR. Tu n'as plus qu'a enlever rapidement tout ces N° de tes contacts.
La confiance que j'ai mis en BOUYGUE lors de l'ouverture de ma ligne n'aura durée que deux mois. Je n'ai jamais eu se genre d'histoire avec FREE ou SFR.