Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

tv en direct sur ordinateur inaccessible

message récurrent depuis plusieurs semaines et à ce jour lien inaccessible :The server returned a "500 Internal Server Error".

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour à tous,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de notre réponse.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
77 / 100
bonjour

je rejoint Séverine...c'est récurrent...il serait temps d'y faire quelque chose.
Le nombre de fois ou je n'ai pu regarder la tv sur l'ordi a cause de cette erreur ne se compte plus.Ca commence vraiment a me fatiguer.
De plus c'est pas nouveau comme erreur!

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
23 / 100
J'ai le meme probleme en utilisant Chrome 63.0.3239.132 sur un Mac et un PC. Je n'hesiterai pas a me desabonner si ca continue. Impossible de regarder le TV et je ne souhaite pas installer B-TV qui n'a pas les memes fonctionnalites.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
pareil pour moi The server returned a "500 Internal Server Error". ou 404 (not found), ca commence a etre "chiant"

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
21 / 100
Qui lance un crowdfunding pour offrir un vrai serveur à bouygues!

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
24 / 100
Bouygues utilise le minimum de bande passante, ils sont incapables de gérer le nombre d'abonnés. Je vais résilier si pas de solution.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
45 / 100
je l'ai signale au service client qui n' a aucune solution et me demande de re essayer jusque...4 heures plus tard, toujours rien. Ni Safari; ni IE; ni Chrome...chaque navigateur a son message d'erreur. Ca suffit, je vais le reporter sur les réseaux sociaux.

ALEJANDRO
ALEJANDRO

ALEJANDRO

Niveau
0
11 / 100
Même problème récurrent depuis plusieurs mois. Aujourd'hui le serveur est définitivement inaccessible.
Service non fourni !!!!

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
23 / 100
oui c'est bien ca. Je devais faire deux ou trois tentatives avant a partir de Chrome sur MAC. et la plus rien apres 4 heures de tentatives, et un appel au service client

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
meme problème, impossible de regarder la tv sur l'ordi. J'ai quitté Orange il y a quelques mois pour Bouygues et je pense que je vais y retourner bientôt !!!

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
1
118 / 750
Bonjour,
Même problème que vous tous.
The server returned a "500 Internal Server Error", que ce soit avec Chrome ou avec Firefox.

La semaine dernière, en répétant l'opération de clic sur le lien (entre 2 et 10 fois), il était possible d'accéder à la TV sur ordinateur. Plus maintenant !!!!

Nota : Je suis allé sur la page "Sitemap" de Bouygues Telecom (https://www.bouyguestelecom.fr/sitemap) et en cliquant sur le lien Services - B.TV (https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...), le message est "404 - Page introuvable".

Ainsi Bouygues Telecom ne sait même pas promouvoir le service B.TV !!!!!
Ou bien, ne le souhaite pas ????

Quoi qu'il en soit, le problème vient du serveur. Il serait "heureux" et temps que Bouygues Telecom s'attelle à la résolution de ce problème récurrent (depuis maintenant plusieurs mois) en travaillant sur les équipements plutôt que de nous demander de regarder de notre côté sur nos ordinateurs respectifs.
Si le problème n'est pas résolu, je vais me désabonner ; je n'avais pas pris B.TV pour regarder la télé en format 5" sur mon portable.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
124 / 750
Bonjour,

Même problème que vous tous et avant on arrivait à y accéder en insistant, ou en repassant par son compte, mais là tout est Erreur 500 tout le temps
La technicienne est passée par chrome, RIEN !!

Ils ont fait des changements sur la gestion des appels et sur le compte client et cela met une pagaille sans nom !!!

En attendant passer par MOLOTOV !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Pareil. Ça fait des mois qu'il faire de nombreux essais avant d'avoir d'obtenir autre chose qu'une erreur 404 mais depuis hier, rien à faire, on tombe systématiquement sur une erreur 500. Je n'arrive pas à obtenir le service...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
124 / 750
Je conseille à tous de télécharger sur vs ordis l'application MOLOTOV, c'est gratuit et cela marche très bien (il a pas toutes les mêmes chaines que sur B.TV) ça dépanne bien

https://www.molotov.tv/download

Faire la nique à Bouygues jusqu'au moment où je vais encore changer de fournisseur, car malheureusement ils ont augmenté leur tarifs !!!! Mais la technicité efficace ne suit pas !!

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
32 / 100
je pense que la limite de la bande passante est bien voulu sur la bouygues TV. Histoire de pousser les gens à prendre l'offre plus cher? J'ai la moins chère... est-ce que tout ceux qui ont ce problème ont le service mini à 19,95?

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
24 / 100
bonjour, j'ai bien l'offre à 20 euros ..
toujours pas de TV et aucune nouvelle des techniciens de Bouygues.
2018 rime avec changement d'opérateur..

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
32 / 100
Merci à Catherine B pour Molotov. je ne connaissais pas
ca marche très bien...
cool

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
45 / 100
Moi je paye 35,99 / mois et toujours pas de service. On me réponds sur le site Bouygues de Facebook qu'ils n'offrent aucun remboursement car le service de télévision sur internet est gratuit ! Une blague. Je suis furieuse

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Concernant l'erreur du service Tv sur Pc l'anomalie est en cours de traitement par les équipes réseau, nous n'avons pas de date de résolution malheureusement.

En attendant vous pouvez utiliser votre décodeur Tv Bbox ou l'application B.TV.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
124 / 750
Bonjour,

Réponse au #conseiller :
Désolée de devoir vous dire que votre réponse est vraiment pas très réfléchie !
1) Si on regarde la télé sur PC c'est qu'on n'a pas forcément de poste de télévision !!
2) Et que pour utiliser l'appli B.TV il faut avoir Windows 10 !! sur le PC ou un smartphone et avoir envie de regarder un film ou une émission, etc. sur un écran de 5 " ou encore être propriétaire d'une tablette.

Réfléchissez avant de parler, tout le monde ne possède pas 3 téléphones, 2 tablettes, un PC mobile, un ordi de bureau, 3 téléviseurs, etc... (c'est de l'humour ;) enfin presque !)

Bonne journée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
1653 / 2000
bonjour

chez moi le service refonctionne depuis hier, est-ce le cas aussi chez vous ?

cdt

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
14 / 100
Je n'ai pas réessayé, j'ai suivi le conseil de Catherine B. j'ai installé Molotov.
J'ai reçu un mail le 9 janvier d'un operateur /technicien de Bouygues. Vous pouvez lire la réponse.

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
1
118 / 750
J'ai attendu un peu avant de me prononcer, vu les (mauvaises) expériences précédentes.
Mais, cela fonctionne également sur mon PC sous Win XP avec Firefox ; et ce, depuis 3 jours : un exploit durable ?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même message mais sur ma TV avec un autre numéro. Moi qui voulait demander comment faire pour regarder les chaines bouygues sur mon ordinateur, je vois que le problème est le même sur tous les écrans :(

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Depuis hier je n ai plus l'écran et apparaît l'info "Pas d'information disponible" . Que dois je faire ?

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
Pareil que Alain : je n ai plus l'écran et apparaît l'info "Pas d'information disponible".

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
124 / 750
Pour ALAIN C. et FABIENNE M. et les autres ...

Bitmovin, le plugin qui permet d'avoir l'écran vidéo, a changé lundi matin sa configuration (je suppose).
Si vous êtes sur Firefox (je suppose que c'est à peu prèsn pareil pour les autres navigateurs...) qui a des sécurités, enlevez les = particulièrement celle du petit CADENAS VERT, dans la barre d'adresse en haut à gauche, et si ce n'est encore pas OK enlevez toutes les sécurités...
Par contre pour ce qui est de "Infos non disponibles", là il faut prévenir le service technique, et plus on sera à se plaindre plus ils se bougeront... pour réparer.

Par contre maintenant avec la nouvelle config de Bitmovin c'est d'un lent pour changer de chaîne et hier cela sautait, toutes les 5 à 10 secondes son images sans arrêt !! Là cela va mieux depuis ce matin.
En espérant que cela vous aide un peu.

Cordialement

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
2
894 / 2000
Bonsoir, totalement IMPOSSIBLE d'avoir la télé sur ordinateur depuis 3 jours. J'essaie désespérément d'enlever le cadenas vert et je n'y arrive pas, il faut faire comment ?

Un grand MERCI à vous tous

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
124 / 750
Pour Corinne D.
Clic gauche sur le cadenas vert puis sur la flèche à droite et désactiver la protection

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
2
894 / 2000
Merci beaucoup Catherine.
J'ai eu du mal à trouver, parce que en plus j'ai un bloqueur de publicité qui m'empêchait de trouver le "désactiver la protection".
C'est fait, et ce soir ça fonctionne.
encore merci à vous, c'est gentil.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
57 / 100
bonjour

depuis plusieurs jours je n'arrive plus a voir la tele sur le pc, ni par l'appli BTV, ni par le navigateur. J'ai pourtant supprimée la sécurité comme demandé par le site.

L'appli BTV renvoie "Compte Client connecte n'est pas autorise a acceder a ces service" avec code erreur PFXPXY code 5"

Alors que tout fonctionnait normalement jusque là.

J'aimerais bien retrouver le fonctionnement correcte que faire svp ! merci