Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il y a t'il quelqu'un de serieux et de compétent qui peux m'expliquer pourquoi ma ligne n'est toujours pas activée ?

J'ai pris une offre Internet chez vous le 25 novembre 2017 , j'ai appelé je ne sais combien de fois vos service, pour la même question jamais la même personne , on m annonce qu'un technicien est passé à la maison nous installer la be box , étonnant il n y avait personne
J aimerais juste qu on active la be box
Je suis à deux doigts de changer d'operateur
Cordialement

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3290 / 5000
points

Moi depuis le 7 décembre et toujours pas de ligne activé lol

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler