Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La chaîne National Geographic sera indisponible au 31/01/2018. Est ce vrai ? Si OUI c'est une rupture de contrat !!!

Si la chaîne National Geographic n'est plus disponible dans le bouquet de base. Peut elle rester disponible gratuitement sur un autre bouquet. SI NON quelles sont les formalités de résiliation pour rupture de contrat de votre part.
Cordialement
JC Bardiaux

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous trouverez des éléments de réponses sur ce post :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1539640-ng-wild-disponible

Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
13 / 100
J'aimerais bien que quelqu'un de Bouygues réponde à nos questions à ce sujet. Moi aussi, je regarde souvent Nat Géo et je ne comprends pas cette annonce

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
Si cette chaîne disparaît du bouquet de base, rien ne nous retient plus de nous tourner vers une offre concurrente.
Je ressens moi aussi cette annonce comme une rupture de contrat.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
Minable. Et aucun détail fourni par l'opérateur. Ce n'est pas la première fois du reste. Pour ma part j'ai accès à ces chaînes via un bouquet Grand Angle à 14€ / mois !!! Bouquet que j'avais pris pour conserver la chaîne Histoire devenue payante sans aucun préavis ! C'est sans fin mais c'est fini pour moi > je viens de résilier le bouquet. Tout ça est lamentable !!!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
10 / 100
Malheureusement chaque FAI fonctionne comme ça. Mais pourquoi? Et quelle chaîne en remplacement. Quelqu'un du service client peut il répondre?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous trouverez des éléments de réponses sur ce post :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1539640-ng-wild-disponible

Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom