Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus de remboursement ODR accessoire car je n’ai pas acheté dans une boutique BT alors que si !?

Bonjour,

J’ai envoyé les documents nécessaires pour un remboursement de mon accessoire 60 euros et je viens de recevoir un refus pour le motif suivant :
Vous deviez effectuer vos achats dans un magasin Bouygues

Mais c’est bien spécifié sur la facture etc.... que c’est dans une boutique Bouygues !
Je me disais aussi que c’était bien simple d’avoir des accessoires gratuits.

Je ne vais pas renvoyer un nouveau courrier, comment régulariser la situation ? D’autant que le vendeur a insisté pour que je le prenne !

Merci

NATACHA L.
NATACHA L.

NATACHA L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NATACHA L.
NATACHA L.

NATACHA L.

Niveau
0
12 / 100
points

Une réponse s’il vous plait ?

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.
Je vous invite à contacter le service dédié aux offres de remboursement via le numéro qui figure sur le coupon: 01.70.56.59.18, ils pourront vous aider.

Merci de votre compréhension et bonne journée.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................