Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma portabilité de numéro fixe n'est pas prise en compte dans ma commande Bbox fibre ?

Je viens de passer commande d'une Bbox fibre le 3 janvier 2018 et le mail de confirmation de commande indique que je n'ai pas demandé le portage de mon numéro fixe alors que j'ai bien saisi les informations dans ma commande (Tel fixe actuel et No RIO). Le lien présent dans le mail de confirmation ne me permet pas d'en faire la demande sur l'espace client Bouygues Telecom. Le service client par le 1064 ne permet de contacter un conseiller sur ma commande en cours. ça commence très mal en terme de support et conseil et je me demande si je ne vais pas annuler ma commande (14 jours après la commande).

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
10 / 100
Même problème pour moi.
Commande : 8308438

Même problème que mon voisin du dessus : service client injoignable.
Dans le mail, il y un lien qui amène sur une page ou il est indiqué :

"CONSERVER MON ANCIEN NUMÉRO
Vous souhaitez conserver votre ancien numéro de téléphone fixe, cela est encore possible.
C’est simple et gratuit !" JE FAIS LA DEMANDE

Rien ne se passe quand on clique sur le bouton.

BERNARD N.
BERNARD N.

BERNARD N.

Niveau
0
54 / 100
Commande 8299658. Même problème pour moi. Il y a un lien "conserver mon ancien numéro" mais il ne fonctionne pas.

JEAN CLAUDE F.
JEAN CLAUDE F.

JEAN CLAUDE F.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Même problème, commande faite il y a 2 jours. Portabilité du fixe demandée mais pas prise en compte. Le lien ne fonctionne pas, le numéro 1064 ne fonctionne pas non plus. Si je ne garde pas mon fixe, je ne veux pas rester chez eux. Est ce que quelqu'un veut bien prendre nos demandes en compte?
Commande n° 8368343
Merci

BERNARD N.
BERNARD N.

BERNARD N.

Niveau
0
54 / 100
1 semaine après avoir reçu ma box. La portabilité n'avait pas été prise en compte au moment de la commande et donc pas de résiliation auprès de mon ancien opérateur. J'ai réussi à avoir quelqu'un par le "chat en ligne" mais il faut être patient. La personne a résolu le problème très rapidement. Mon numéro a été porté 2 jours après le chat.

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Claude,

Rassurez-vous, je vais vous aider !

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOEL G.
JOEL G.

JOEL G.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j ai le meme probleme.
guizzon joel

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel, je viens d'effectuer la relance de portabilité de votre numéro fixe.

Je vous invite à vérifier le bon fonctionnement sous 48 hrs.

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN CLAUDE F.
JEAN CLAUDE F.

JEAN CLAUDE F.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Je vous ai envoyé mon fixe et RIO lundi et aujourd'hui je reçois un mail comme quoi il est "undeliverable". Pourtant j'ai répondu à votre mail. Est ce que vous pouvez me confirmer que vous l'avez reçu et que ma demande est en cours? Merci

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis vraiment désolée mais je n'ai aucune demande de portabilité.

Je vous ai envoyé un message privé sur lequel je vous ai demandé le numéro de votre papa afin de faire le nécessaire.

En effet, étant le titulaire, il est le seul en droit de faire la demande.

Je vous invite à consulter vos courriers indésirables pour retrouver mon e-mail.

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, problème similaire pour moi.
J'ai bien demandé la portabilité de notre ancienne ligne en souscrivant à l'offre Miami box fibre, en fournissant notamment l'ancien numéro et le RIO.
Lors du passage du technicien le 17 janvier 2018, tout était fonctionnel, le 01xxxxxxxx été bien joignable. Mais nous nous sommes rendu compte quelques jours plus tard que le numéro basculait directement sur le répondeur... et ça fait maintenant près d'un mois. Seul le 09xxxxxxxx est désormais joignable. Pouvez-vous corriger cette portabilité ? Par avance merci

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ILKER Y.
ILKER Y.

ILKER Y.

Niveau
0
11 / 100
Commande n° 8450964
Bonjour,
J'ai le même problème : j'ai fait la demande de portabilité du fixe, avec le RIO, mais ça n'a pas été pris en compte d'après l'e-mail de confirmation de souscription, et impossible de cliquer sur le lien pour faire la demande en ligne. Je dois impérativement garder mon numéro, et je ne veux pas continuer ma souscription si la portabilité n'est pas faite.
Merci pour votre aide urgente.
Cordialement

Bonjour ILKER Y.,

Suite à vos actions, je vous confirme que la portabilité du 01****7601 est bien en cours.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LOUBNA K.
LOUBNA K.

LOUBNA K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème j'ai effectué ma portabilité pour garder mon numéro de fixe lors de la souscription à la Bbox fibre en ligne. Mais aujourd'hui j'ai reçu un mail qui me confirmais que ma comma,de avait été prise en compte mais que je n'avais pas fait de demande de portabilité pour conserver mon numéro de fixe. Or cela est faux.
Cependant, un lien est mis à disposition pour rectifier et faire la portabilité sauf qu'il ne mène à rien et que je ne peux effectuer ma demande de conservation de mon numéro de fixe. J'ai tenté d'appeler le numéo 1064 et même le numéro commercial qui m'a dit de mettre comme identifiant Bbox 0000000000# . Malheureusement cela ne fonctionne pas. J'espères que ce message sera vu par un des conseillers de Bouygues et que ma demande sera prise en compte. Pour que je puisse effectuer par moi même la résiliation de la ligne avec mon ancien opérateur.
Je pensais qu'au moins l'un des nombreux numéros mis à disposition sur le site m'aiderais et répondrais à ma demande, mais cela n'est pas le cas.
J'espères ne pas regretter ma nouvelle souscription avec Bouygues car si ça commence déja comme ça je n'imagine même pas la suite.
J'èspères avoir une réponse rapidement.
Cordialement.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Je viens de relancer la portabilité de votre n° fixe.

Bon week-end !
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

TOMMASO V.
TOMMASO V.

TOMMASO V.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, J'ai le meme probleme pour la commande 504848766 passe le 15/3 pour la quelle j'ai bien demande la portabilité, ce qui est essentiel pour moi. Dans l'e-mail de confirmation du 16/3 (8509272) est indique que je n'ai pas demandé portabilité. Le lien ne me permet aucune manoeuvre sur l'espace client et le 1064 ne met pas en relation avec un etre humaine. Pouvez vous prendere ma demande en compte? Merci

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tommaso,

Afin de pouvoir enregistrer votre demande de conservation de numéro fixe, je vous invite à revenir vers nous après l'activation de vos services.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EMIN S.
EMIN S.

EMIN S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Même problème pour moi, pas de portabilité, alors que j’ai demandé, le lien ne fonctionne pas non plus, je vais devoir me rétracter, j’atends jusqu’a demain..

Bonjour Emin,

Je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

meme problème pour moi, j'ai demandé la portabilité et on m'a attribué un nouveau numéro, merci de faire le nécessaire.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOISE C.
FRANCOISE C.

FRANCOISE C.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, même problème chez moi. Installation fibre effectuée hier, je viens de voir que mon numéro de fixe avait été modifié alors que je devais avoir la portabilité (j'étais chez Freebox).

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de souscrire à la bbox fibre Ultym et lors de la proposition du RIO et conservation du numéro de Orange actuel, ça n’a pas été pris en compte pour ma souscription. Je vous envoie le numéro de la commande, cordialement.

Commande n° 533638843
Réalisée le 30/07/2019

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Nous pourrons faire une demande de portabilité dès que votre contrat sera actif car actuellement aucun action n’est possible
Je vous invite donc à revenir vers nous dès que votre ligne sera active soit au plus tard le 13/08

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................