Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne réseau mobile sur mon quartier halluin que ce passe t il ?

nous sommes le 4 janvier 2018 et nous constatons que nous sommes toujours en panne de réseau mobile pour nos 4 forfaits dans notre quartier sur Halluin depuis le 21/12/2017. Que faites vous pour le client ? Avez-vous l'intention de prendre en charge notre demande ? Nous pensons changer d'opérateur le plus vite possible car ce n est plus possible. Rien ne bouge.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
10 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjours nous rencontrons le même problème depuis 3 mois à Caluire 69, dans notre quartier et notre appart, il y a une alerte réseau 4 G rouge sur le site Internet - On ne peux jamais être joignables sur nos 2 mobiles Bouygues, je dois descendre au bout de ma rue pour téléphoner ou répondre à un appel ! C'est hallucinant ! J'ai 53 ans, j'ai connu les 1er mobiles, je n'ai jamais rencontré ce problème !!! En plus bonjours l'acceuil en boutique, par téléphone, par Tchat....J'ai tout essayé au moins 15 fois et j'ai toujours les mêmes questions, les mêmes réponse. Si jamais je me désabonne, je leur dois 500 euros en plus !
Je pense que je vais commencer à gueuler sur les réseaux sociaux......Perso, si on se met à plusieurs on peut acheter une page de pub dans le Figaro...surtout en Juillet c pas cher .... Je vois pas est ce quelqu'un aurait le 06 de Monsieur Bouygues (flûte il est mort !) ou du PDG .... Je prends et j'achète même. Si vous voulez me joindre donnez moi au moins une adresse Facebook, je trouverai - Merci, je dois m'habiller pour sortir appeler un gros client avec mon ordi sous le bras, trouver un Café ouvert pour téléphoner au calme ....Je travaille dans la presse régionnale mais en Free Lance (donc chez moi !) Je suis hors de moi, j'en ai marre de BOUYGUES, tant pis pour leur image de marque .....C'est de leur faute à eux la direction qui donne les ordres....au personnels aux techniciens.....Bonjour la politique sociale du Groupe Bouygues, c'est le personnel qui trinque...(ils sont enregistrés et minutés) et nous Clients on doit continuer à payer....Suis prête à me désabonner, mais je paierai leurs 500 euros (je comprends pas pourquoi...) mais attentions sur 24 MOIS , comme leur engagement ..... Je préviens déjà ....