Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité de l'ancien numéro non pris en compte lors de la commande?

Bonjour,
J'ai passé une commande de Bbox ce 27/12/2017 en fournissant le numéro de RIO pour conserver mon numéro de ligne fixe.
Or je constate dans le mail de confirmation et sur mon compte client que le numéro n'a pas été conservé.
Dois-je annuler la commande ?

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
15 / 100
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous aucune portabilité enregistrée lors de ma souscription sur internet. Activation de la fibre le 18/012018. J'ai contacté le service client à l'instant le 19/01/2018.

Avez-vous pu récupérer la portabilté de votre numéro?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous aucune portabilité enregistrée lors de ma souscription sur internet. Activation de la fibre le 18/012018. J'ai contacté le service client à l'instant le 19/01/2018.

Avez-vous pu récupérer la portabilté de votre numéro?

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
15 / 100
J'ai pu récupérer ma portabilité en appelant le service client après activation de la fibre.
Ca a été très rapide.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Bonsoir,

Merci, je vais patienter suite à mon contact au service client.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Bonjour,

Merci de votre réponse, portabilité effective, maintenant qui s'occupe de la résiliation de mon Fai, BT ou moi?

Comment ca s'est passé pour vous?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai changé de SOSH vers B&YOU pour 3 numéros de téléphones, en demandant la portabilité de mes numéros. J'ai bien spécifié les codes RIO. A aucun moment il ne m'a été demandé la date de portabilité. Et je n'ai reçu aucun SMS ou email de B&YOU ou de SOSH concernant une portabilité. Aujourd'hui, personne ne parviens à me contacter sur ces numéros. Cela m'embête beaucoup, car ce sont les numéros utilisés par ma femme, ma fille et moi-même, et utilisés/communiqués pour de très nombreuses démarches. Cela me crée de gros problèmes. Est-ce possible de m'aider, svp? Merci.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, rassurez-vous, je vais vous renseigner.

Après vérification, suite à l'activations des cartes SIM B&YOU, la portabilité des n° est en cours de traitement.
Les n° seront portés sur les lignes B&YOU en date du 05/02/2018.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je souhaiterais faire une portabilité car Bouygues Télécom est vraiment pas crédible depuis 1 ans j'ai de très sérieux problèmes avec eux interruption de mon forfait durant 2 mois pleins sans remboursement aussi des prélèvements nom autorisé de forte somme d'argent se qui est totalement illégal si j'ai pas donné mon accord et que j'ai pas signé un document officiel en préalable le SAV DE DARTY, BOUYGUES TÉLÉCOM ET MÉNAFINANCE ME FONT VIVRE L'HORREUR AVEC UN STRESS MAXIMUM SUITE AU INSULTES LE MÉPRIS L'INTIMIDATION L'ABUS DE CONFIANCE NON RESPECT DES ACCORDS COMMERCIAL SIGNÉ SUR MON CONTRAT QUI ÉTAIS À L'ACHAT DE MON MOBILE HUAWEI AVEC MON ABONNEMENT B&YOU QUELQUES TEMPS APRÈS SANS MON ACCORD CETTE ABONNEMENT EST DEVENU UN SENSATION À MON TRÈS GRAND ÉTONNEMENT EN TÉLÉPHONANT AU SAV DE BOUYGUES TÉLÉCOM QUI TRAÎTE LE CLIENT COMME DE LA MERRRRRRRRRRRRRDE EN FAISANT FAUX ET USAGE DE FAUX EN ÉCRITURE DU CONTRAT DARTY, BOUYGUES TÉLÉCOM ET MÉNAFINANCE SE QUI EST TOTALEMENT ILLÉGAL AU VUE DES TEXTE DE LA LOI FRANÇAISE ACTUEL.

Je vais déposer plainte pour abus de confiance et non respect commercial du contrat signé et vendu.
Georges Mongin Vincent journaliste UPF section Française à Paris de la francophonie internationale carte F 21 728

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Bonjour Georges,

Si votre sujet n'a pas encore été pris en compte par un expert BT, créez votre propre sujet.

Bon courage.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

Je constate que vous nous avez contactés cet après-midi.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................