Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier Canal Plus, erreur de Bouygues ?

Nous avons déménagé et nous n'avons jamais eu internet. Un commercial nous a donc offert 1 mois de Canal Plus. Nous avons fini par résilier chez Bouygues n'ayant toujours pas internet depuis 1 mois.
Or, nous avons essayé de résilier Canal Plus, mais le technicien que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était à Bouygues de payer les frais de résiliation n'ayant jamais pu regarder Canal Plus et que c'était eux qui avaient donné le RIB.
Qui a déjà été confronté à cela ? Que faire ?

YOAN ET LAETICIA B.
YOAN ET LAETICIA B.

YOAN ET LAETICIA B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LENA W.
LENA W.

LENA W.

Niveau
0
45 / 100
Même problème, je souhaiterais me désabonner de cette option mais elle est introuvable ...

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
81 / 100
Bonjour
Apparemment nous sommes très nombreux à être victimes de cette arnaque. Moi malgré un recommandé à canal pour annuler le contrat que par ailleurs je n'avais ni signé ni demandé ("offre" de bouygues suite à un pb technique) je viens d'être prélevé de 69,90eur! Alors que le conseiller bouygues m'avait assuré qu'ils ne transmettaient pas les coordonnées bancaires!
Un conseil: PORTER PLAINTE en ligne
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

LENA W.
LENA W.

LENA W.

Niveau
0
45 / 100
Merci Isabelle ! J'ai contacté canal sur conseil de mon assurance, en fonction de leur réponse j'aviserai !
Courage !

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
81 / 100
Surtout aviser votre banque pour qu'elle rejette le prélèvement car en ce qui me concerne malgré une lettre recommande avec AR à Canal ils ont prélevé !

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
1
161 / 750
bonjour,
on vient de me faire la même chose aujourd'hui
j'appelle pour un soucis de telecommande et bien gentilement après résolution du problème on me dit me faire en cadeau de chaine gratuite pendant quelques jours j'accepte et bien la personne via mon compte m'a inscrite sur canal plus, quand je reçois les mails j'appelle le service clients ils peuvent rien faire c'est à moi de résilier appeler un numéro surtaxé et jamais libre je rappelle est toujours le même discours de chez bouygues suis dégouté