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Prime de restitution materiel non reçue ?

Suite à l'envoi de mes équipements dans le délai des 30 jours, une prime de 59€ m'avait été indiquée lors de mes échanges concernant ma résiliation.

Dans quel délai cette prime sera t-elle versée sur mon compte (j'ai résilié il y a 4 mois) ?

Pour information, j'ai ouvert ma ligne en juin 2016 et résilié en septembre 2017.

Par avance merci de votre retour.

JEAN CHRISTOPHE
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Réponses

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

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Bonjour,
Suite à l'envoi de mes équipements dans le délai des 30 jours, une prime de 59€ m'avait été indiquée lors de mes échanges concernant ma résiliation.

Dans quel délai cette prime sera t-elle versée sur mon compte (j'ai résilié il y a 5 mois) ?

Pour information, j'ai ouvert ma ligne en juin 2016 et résilié en septembre 2017.

J'ai déposé posé cette question sur ce forum, sans réponse après 1 mois !

Faut-il en passer par un recommandé pour que les choses avance ?

Cordialement,

Anais
Anais

Anais

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Bonjour Jean-Christophe,

Je suis désolée pour le délai de traitement de votre demande, je vous confirme le remboursement de la prime de restitution de 59€ dans un délai de 10 jours ouvrés sur votre compte bancaire.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

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Ok j'aimerais savoir où écrire car j'ai le meme probleme

Bruno
Bruno

Bruno

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Equipe

Bonsoir Patricia,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Après vérifications, je vous confirme que votre remboursement de la prime de restitution de 59€ a bien été émis en banque, sur le compte bancaire où étaient prélevées vos factures Bbox, en date du 07/03.

Je vous invite donc à consulter vos relevés bancaires afin de vérifier que vous l'avez bien perçue.

Bonne soirée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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