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Ma facture

J’ai était prélever de deux montant qui ne correspondent à aucun de nos 2 forfaits (aucun hors forfait )?

Bonjour
2 montants qui n’on rien à voir avec nous on était prélevé sur notre compte, j’ai vérifier nos consos et nos factures et en effet cela ne correspond vraiment pas ! Et bien sûr impossible d’avoir le service client au téléphone !

OCEANE
OCEANE

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Réponses

MARC
MARC

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J'ai le même souci et impossible de joindre qui que ce soit. 2 montants différents, une seule facture qui ne correspond pas et impossible de contacter qui que ce soit ! Je vais devoir me déplacer en boutique !

Bonjour Marc,

Suite à mon appel, les informations ont été communiquées.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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J'ai également le même problème. Je me suis déplacée en boutique de nombreuses fois mais personne ne semble comprendre et pouvoir résoudre cette affaire ! Depuis 1 an, mes facturations ne correspondent pas aux montants prélevés. Pouvez vous me contacter??
Merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Equipe

Bonjour Laurence, je vais regarder

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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