Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis je obtenir l aide d un conseiller Bouygue Telecom? voyant adsl reste rouge diagnostiques en ligne fait

Bonjour

Ayant souscrit à l offre adsl et n'ayant pas internet / téléphone / télévision je souhaiterai l'accompagnement d'une personne de chez Bouygues Telecom afin de résoudre mon problème.

Testes en lignes fait: demande de joindre le service client suite à la non résolution.
Service injoignable pat téléphone je souhaiterai une assistance via le forum.
1° Voyant adsl rouge fixe
2° Téléphone non affiché ( sans tonalitée lors de la connexion avec la box )
3° Cables bien branchés et alimentation sur prise seule

Cordialement
AllanR

ALLAN
ALLAN

ALLAN

Niveau
0
53 / 100
Réponses

ALLAN
ALLAN

ALLAN

Niveau
0
53 / 100
Après une attente de 10 jours
Plusieurs appels
Etre allez en boutique Bouygues
Demande de techniciens plusieurs fois
Je souhaite l'aide d'un conseiller/technicien CAR JE PAYE POUR CELA
Il y a pas de soucis pour debiter le compte cela vous y arriver
Donc je vais d'ici peu aller en gendarmerie si je n'ai psa suite (J-10) Allez un petit effort chere travailleur Bouygues arrêter facebook deux minutes et répondez moi

R Allan

ALLAN
ALLAN

ALLAN

Niveau
0
53 / 100
Après une demande de rappel de bouygue via le site, quelqu un ma rappelé et renvoyé vers le service correpondant,
là une dame courtoise ayant accepté de m'aider après que je soit tombé sur le premier service me posa quelques questions si j avais fait tous les tests etc et a enfin accepté de m envoyez un technicien orange, qui est venu et a bien réparé la ligne.
Merci Madama (sara je crois) et le technicien.
donc faite une demande de rappel via le site ou 614(souvent) et a un moment quelqu un acceptera de vous aidez