Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

E-SIM Apple Watch 3

Bonjour,
J'ai une apple Watch 3 et je voudrais avoir la carte sim pour la montre.
Quand sera-t-il possible d'avoir une offre chez vous????
J'ai besoin d'une date s'il vous plaît.
Merci d'avance.

Raphael
Raphael

Raphael

Niveau
0
53 / 100
Réponses

THEOPHILE
THEOPHILE

THEOPHILE

Niveau
0
22 / 100
tu vas devoir encore attendre 3-4 mois , Orange a eu l'exclusivité pendant 6 mois donc voila

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
Aucune exclusivite c est n importe quoi !!
Orange beneficie de la technologie esim pas les autres operateurs qui sont en retard sur cette techno...! Aucune exclu orange a juste un train d avance

THEOPHILE
THEOPHILE

THEOPHILE

Niveau
0
22 / 100
Je travaille chez Bouygues Telecom tous les opérateurs peuvent intégrer la esim tout le monde peut regarder le brevet donc se renseigner sur le sujet avant de crier

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
Et bien renseigner vous lieux alors !!!
Puisque vous y travailler
Seul orange a investie sur cette technologie
Dailleurs liser bien la fin de l article votre patron lui meme le dit que bouygues y travail
Ca nest pas une question de brevet mais juste d etre a jour sur les techno ce qui nest pas le cas sur ce... lol bonne nuit

http://www.01net.com/actualites/esim-l-evolution-de-la-ca...

Charif
Charif

Charif

Niveau
1
113 / 750
Bouygues Telecom ne proposera pas de forfait . Le service de presse de l'opérateur vient de très clairement de l'indiquer . Il n'y aura rien à court terme et même pour le plus long terme on ne nous a laissé miroiter aucun espoir.
Les clients de Bouygues, qui lorgnaient sur cette montre depuis l'année dernière, en espérant la coupler avec une formule d'abonnement la raison avancée par l'opérateur est que la demande n'a pas été jugée assez importante pour consentir cet effort.