Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Malgré que j’ai le bouquet grand angle, je n’arrive pas à avoir la chaîne ab1 sur ma tablette Android?

J’ai la chaîne Ab1 sur ma télé et je l’ai aussi sur mon IPhone par le biais de l’application B.tv, mais je n’ai pas cette chaîne sur ma tablette Android par le biais de l’application B.tv.
J’ai tout essayé, en l’installant, la desinstallant, la réinstallant, en me déconnectant et en me reconnectant mais rien n’y fait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous avez bien la version 12.1.8?
Chez moi cela fonctionne.
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Oui j’ai bien cette version et je n’ai aucune chaîne du bouquet grand angle en fait car même les chaînes enfants du bouquet je ne les ai pas.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
4
5000 / 5000
Sur votre tablette, vous êtes bien connecté a l'appli avec votre identifiant bbox ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Oui, je suis bien connectée à mon identifiant Bbox.
J’ai fais exactement les mêmes choses sur mon IPhone et sur ma tablette.
Sur mon IPhone, j’arrive à accéder à toutes mes chaînes, y compris toutes les chaînes du bouquet Grand Angle.
Sur ma tablette Android, je n’arrive pas à avoir accès aux chaînes du bouquet Grand Angle.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bien évidemment, il n’y a personne de chez Bouygues pour aider à ce sujet....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem alors que j’ai aussi le bouquet etendu sur la bbox : pas de chaine du bouquet etendu sur tablette et mobile (apple)
Je me suis connecté avec le compte fixe et/ou mobile, sur BTV mais rien n’y fait ...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler