Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation ligne bbox tardive

Bonjour,

J’ai souscris à l’offre internet + téléphone à 17,99€ (ayant déménagé en zone non dégroupée) le 27 décembre. Le conseiller m’a donné un délai d’activation compris entre 2 et 7 jours.. Cela fait maintenant 8 jours et ma box a toujours le voyant «@» rouge. C’est embêtant car j’ai besoin d’internet pour mon travail et je n’ai jamais rien eu à reprocher à Bouygues par le passé. J’aurai donc voulu savoir où en était l’activation.. Cordialement

REMI
REMI

REMI

Niveau
1
135 / 750
Réponses

REMI
REMI

REMI

Niveau
1
135 / 750
Pas de réponse..

Aujourd’hui, un peu de nouveau ! Le voyant «@», rouge auparavant, s’est mis à clignoter blanc (puis rose parfois) et cela depuis ce vendredi 5/01 midi. J’ai fais quelques recherces et ce voyant n’indique généralement rien de bon.. Sur mon espace client, toujours « ligne en cours d’activation (prospect xDsl) » et pas de sms ni de mail.. Entre le conseiller qui m’annonce 7 jours max et un msg m’informant de l’activation au plus tard le 9/01, c’est le flou total, j’ai vraiment connu meilleur chez Bouygues ! En attendant, je vais devoir payer un mois complet pour aucun service ! J’espère donc sincèrement que le problème s’arrangera très rapidement.

Cordialement

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Toutes mes excuses de la part de Bouygues Telecom pour ce manque d'information.

Je vous confirme que le délai d'activation d'une offre BBOX peut être de 20 jours comme indiqué ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Mais je tiens à vous rassurer pour votre ligne en particulier qui sera activée sous 48h. Vous allez recevoir un sms de confirmation rapidement.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
1
135 / 750
Je fais suite à votre réponse. Avant toutes choses, je tiens à préciser qu’encore rien ne marche, je n’ai rien.. bref depuis votre mail, le délai de « moins de 20 jours » indiqué sur votre site ne m’a pas été stipulé par le conseiller en boutique. On sait bien me dire par contre que 59€ vont m’être appliqué pour la mise en service, là ça ne prends pas de temps mais je passe... De plus, vous m’annoncez une activation sous 48h, certes j’ai reçu le sms, mais toujours rien... ça commence à faire ... Les voyants de la box clignotent depuis dimanche n’importe comment, un vrai sapin de noël (drôle de cadeau pour le coup), une fois en rose, en blanc, clignotent rapidement, doucement et le voyant wifi lui ne s’allume plus bref là je commence à bouillir ... Cerise sur le gâteau, je reçois ce soir ma première facture de 19,73€ au lieu des 17,99. Que sont ces 1,74€ supplémentaires ?? On me facture deux fois la remise de couplage sans en avoir été averti et dont je connais pas la signification. On me facture aussi en plus l’abonnement au bouquet presse (que l’on m’indique compris dans mon forfait) pour la période du 6/01 au 8/01.

Je ne suis pas du genre à râler, je n’ai jamais eu de soucis avec Bouygues auparavant mais cela fait 15 jours, j’accumule les mauvaises surprises et rien n’a bougé dans tout ça !! Je n’ai pas envie de payer à attendre qu’un conseiller me préne en charge ni même l’entendre tourner autour du pot au téléphone. Je préfère donc afficher les galères que les futurs abonnés pourraient rencontrer même si mon cas n’est pas à part, il suffit de parcourir les sujets ! Si je tardais aussi longtemps que vous à payer ma facture, on saurait venir me trouver mais vous, pour installer une ligne, on se permet de faire trainer, c’est nettement embêtant quand on en a besoin pour travailler !

Sans amélioration ultra-rapide et compensation de votre part, je me verrais donc contraint de résilier mon contrat fraichement signé et partir chez un fournisseur beaucoup plus compétent !

Très bonne soirée

Bonsoir Rémi,

Je vous contacte immédiatement pour faire le point avec vous.

Edit:
N'ayant pas pu vous joindre, je viens de déposer un message vocal sur votre mobile avec les constations faites suite à l'accès à votre ligne.

Merci de revenir vers nous suivant les résultats.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
1
135 / 750
Bonsoir et merci de votre réponse.

Étant sur mon trajet de retour, j’ai demandé à mon amie d’effectuer la manipulation expliquée mais malheureusement, rien y fait, les voyants d’alimentation et internet clignotent toujours et aucun signal wifi n’est détecté contrairement à avant. Même constatation si la box est branchée sur la prise DTI.. Je ne savais pas que je devais brancher la box lors de la réception du sms, le conseiller ne m’a pas averti, la box est donc branchée depuis le jour de ma souscription.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Rémi,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais je n'ai pas réussi à vous avoir ..

Le diagnostic que nous devons faire nécessite de vous avoir au téléphone, a quel moment pouvons-nous vous joindre ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
1
135 / 750
Merci de votre réponse et désolé, mon téléphone filtre automatiquement les numéros inconnus. Si le diagnostic ne nécessite pas ma présence auprès de la box, vous pouvez me joindre demain entre 13h30 et 15h. Si ma présence est nécessaire, appelez-moi vers 20h demain ou bien dans le week-end. Je reste cependant disponible par message privé

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange téléphonique et à la résolution de votre problème , je transmets votre post au service commercial afin qu'ils puissent vous expliquer cette première facture.

Merci de votre accueil et bonne journée à vous :-)

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre BBOX la semaine dernière avec un conseiller en ligne qui m’a confirmé que l’activayion De ma box se ferait entre 48h et 72h. Or, je n’ai toujours pas de ligne active et j’ai absolument besoin d’Interner car je travaille de chez moi et je n’ai plus accès à ma messagerie non plus.
Pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite svp ??
Je vous remercie par avance.