Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ou est le Bon de retour ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox cependant je n'ai pas reçu le bon de retour afin de retourner le matériel en boutique.

Ou puis-je le trouver ?
Merci

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
points

Bonjour, CYRIL D

Vous avez 3 possibilités pour restituer vos équipements Bbox :
1. Imprimer votre bordereau depuis votre Espace Client puis le remettre dans le Relais Colis indiqué https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".
2. Remettre le colis non fermé dans une boutique Bouygues Telecom, qui scannera les équipements et créera le bon de restitution directement.
Vous n'avez donc pas de bordereau à télécharger ni imprimer dans ce cas.
3. Envoyer directement la box à l'adresse ci-après
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST. ACTIVITE HUB BYT.
11 rue du Nouette. ZI de Quevert
22103 DINAN

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
43 / 100
points

Merci mais je n'ai aucun bon dans "les événements"

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
points

vous trouverez le bordereau en téléchargement sur un bandeau bleu dans tableau de bord.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
43 / 100
points

Je n'ai qu'une précision sur le matériel à rendre mais pas de bordereau à télécharger