Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Voyant ethernet 4g-box clignote vert par intermittences ?

Bonjour à tous sur 4g-box bouygues j ai le voyant vert ethernet qui clignote vert par intermittences et ce normal ? Je suis connecté en ethernet a ma console sinon ça fonctionne. Merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
305 / 750
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
305 / 750
Bonjour à tous à quoi sert un forum si ont a pas de réponse à nos questions un conseiller peut t il me dire si c'est normal que le voyant vert ethernet 4g-box b528 clignote pratiquement en permanence ? 4g-box relié en ethernet a cube canal. Merci.

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
12 / 100
bjr . même constat sur ma box 4G modèle Huawei B528 : voyant vert pour Lan clignote ; pour périphériques branchés en wifi , voyant vert fixe . à priori, ca fonctionne, bon débit nperf en up and down , mais ping pas terrible ...

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour pareil pour moi est ce normal

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Et personne répond à cela on se demande où se cachent les woobies

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
10 / 100
Une réponse m'intéresserait aussi au plus haut point...
Et surtout, pourquoi le Statut de la connexion Ethernet est "Déconnecté" dans l'interface de gestion, alors que ça clignote sur la 4G Box et sur le switch auquel elle est connecté... Sachant que la connexion ne fonctionne que via WiFi et pas par Ethernet.

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
10 / 100
meme problème....

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
12 / 100
J'ai trouvé la réponse à votre question sur un autre forum. Il s'avère que le voyant lan clignote lors qu'il y a un branchement fait sur le port ethernet de la box avec un flux entrant et sortant.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
pareil pour moi mais ça fonctionne pas du tout... :'(.