Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

10,79€ facturés pour 21 mn hors forfait 2 h b and you (appel portable france) ?

Lors de ma facture de décembre 21,36 minutes de hors forfait (b and you 2h) m'ont été facturées 10,79 € soit presque 50 centimes la minute hors forfait ?! Sachant que chez free, la minute hors forfait est à 0,05 centimes ! Et que j'appelais un portable en France.
Je voudrais savoir s'il s'agit d'une erreur de facturation et essaie de vous joindre par le forum puisqu'autrement ce n'est pas possible et que je ne trouve nulle part les conditions tarifaires de ce forfait qui visiblement n'existe plus.
Merci d'avance

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour il en est de même pour moi. Je suis suis a la reunion. J'ai un hors forfait de 50 euros pour des appels en zone europe. Hors j'ai bien relu le message indiquant que je peu utiliser mon telephone comme en metropole avec les appels illimités par mon forfait b and you. Bien sur impossible de vous joindre ni par chat ni par telephone car ien e idemment vous avez des problemes techniques.... A ce demander si l'on peu continuer a utiliser notre portable ou si l'on doit se restreindre dans la peur d'une augmentation de hors forfait.
Un minimum de repect serait de pouvoir assurer un service client minimum.
J'espere une reponse rapide.merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que vous : 13,77 euros d'hors forfait, pour 27,35 minutes !!!
ET idem, impossible de vous joindre par chat, j'ai regardé les conditions tarifaires de ce forfait, il n'existe plus ?!
Merci d'avance !

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'étais dans la même situation que vous.
Mais j'ai réussi à les joindre par chat. L'une m'a dit que c'était 30 centimes la minute. Hors au vue de ma facture c'étais de l'ordre de 50 centimes. Une secondes m'a alors dit que la réglementation en vigueur européenne était de 50 centimes la minutes. Hors j'ai fait des recherches et je ne trouve pas le texte de lois. Serait il possible de nous mettre le texte indiquant ces conditions tarifaires. Car comme ce forfait n'éxiste ça les arranges de nous dire les tarifs qu'ils ont envie.
Merci de votre réponse

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Nous sommes en juin et toujours pas de réponses ??
Même constat 28 € pour 1 h de dépassement et impossible de trouver les conditions tarifaires .
Au revoir Bouygues !!!
Christine T