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Bbox

Chaîne de télévision qui sautent/bug ?

Bonjour,

Depuis hier, quand je mets en marche la bbox TV pour regarder la télévision (connecté avec câble rj45 au routeur), toutes les chaînes de télévision saut/bug toutes les minutes.

Or internet fonctionne très bien (débit descendant 13.39 Mbps) et avant cela fonctionnait parfaitement (télévision+internet). J'ai déjà changé de câble rj45 mais même constat.

Je me trouve en Poitou Charente, alors est-ce dû à la tempête ? Mais alors pourquoi internet fonctionne très bien ?

Merci pour vous réponses.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

ALISON
ALISON

ALISON

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Bonjour, nous c'est pareil box qui bug tout le temps alors pour regarder un film c'est impossible, coupure de son ou alors arret sur image. Obliger de redémarrer a chaque fois... ( je precise que cela fait qu'un mois et demi que nous avons eu cette box)
Nous sommes deja a la 3eme box de changer.
On commence vraiment a en avoir assez de bouygues telecom.
Merci pour vos réponses.

FARID
FARID

FARID

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Je suis dans le même cas, toutes les 10-20 min je dois faire MAJ ou changer de chaîne, pour que je regarder un programme ( film ou autres)
BBox fibre sensation

ATHMANE
ATHMANE

ATHMANE

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Bonjour,
J'ai le même problème également alors que ma connexion internet est bonne.
Merci pour votre retour à ce sujet

Bonjour Athmane,

Rassurez-vous, nous allons voir ca ensemble.
Pouvez-vous supprimer des enregistrements de votre décodeur et faire en sorte que l'espace d'occupation ne dépasse pas les 80%?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Bonjour j'ai exactement le même problème depuis 4 semaines impossible de voir certaines chaînes comme tfx ou rtl9 :-(

J'ai fais un redémarrage usine ça a fonctionné quelques heures puis rebelote.....

Je n'arrive pas a joindre le sav au téléphone j'ai attendu plus de 40 minutes alors que c'était annoncé -10 minutes cette après midi puis j'ai raccroché.

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour je suis désolé de cette situation avec les difficultés rencontrées avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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