Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Que se passe t'il plus de réseau

je n'arrive plus à appeler n'y a avoir des appel ? sauf sms sa fonctionne
Je suis en Alsace

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je l'ai déjà fait et sa ne m'aide pas plus j'ai même changé de portable pour voir toujours le même problème
Voilà ce que sa dit quand ont m'appelle
Par suite à un encombrement votre appel ne peux aboutir Veuillez rappelé ultérieurement

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
Meme problèmes en Moselle depuis tempête mercredi 2 janvier 10h impossible de joindre service client incident : etat du reseau bon = mensonge!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
59 / 100
Plus de mobile depuis hier 13H30 ni sms ni communications. j'habite a oderen pres de st amarin
comme d'hab chez bouygues un peu de mauvais temps et plus rien. ma resolution pour cette année : changer d'operateur

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, plus de réseau dans le sud 52 et pourtant d'après le lien tout va bien ! Donc comment signaler le problème vu que le chat "n'est pas disponible pour le moment" et le service client idem !

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'habite à villemanoche dans le 89, sur le test de mon réseau il est écrit qu'il n'y a que des soucis pour la 3g et 4g, hors ce n'est pas vrai je ne peux émettre des appels ou SMS ça capte une fois sur 10...

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Même problème sur Cousolre, plus de réseau depuis hier midi. Aucun problème au niveau de mon téléphone. Je fais 7kms je récupère le réseau.
Lorsque je consulte l assistance aucun problème détecté .

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
11 / 100
plus de reseau 4g ni 3g a obernai 67210 depuis mercredi soir
le teste sur le site bouygues est monsongeres
les emetteurs ont du etre dereglé suite a la tempete

MANSOUR
MANSOUR

MANSOUR

Niveau
0
22 / 100
Plus de réseaux Bouygues Télécom non plus à Gerardmer(Vosges) depuis le 3 janvier 2018

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
23 / 100
bonsoir
Bouygues m a annoncé une réparation maximum le 5janvier 21h.
Encore une fois c est faux. Toujours le même problème.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

De même que l'un des commentaires de cette discussion, plus de réseau mobile depuis quelques jours (ou au mieux en Edge, mais c'est très rare) sur Obernai (67210), que ce soit pour mon forfait, ou celui de ma compagne.

Quand est-ce que ce problème sera résolu ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
107 / 750
Bonjour et meilleurs voeux de connection sur le réseau Bouygues. Ici aussi depuis 4 jours maintenant le réseau ne cesse de yoyoter et depuis 1/4 d'heures je n'ai plus rien...Vendredi après midi j'ai réussi à contacter le service client (d'une autre zone) mais malgré l'excellent accueil que j'ai eu je dois patienter. Déjà j'ai subi un mauvais passage de portabilité et maintenant cette panne qui commence à être bien longue.Où sont les services d'il y a quelques années ? Merci d'embaucher un peu plus de techniciens et techniciennes M.Bouygues Mobile Euh PS j'habite au sud de Nantes... mais dans une petite commune périphérique à 15 km du centre ville !

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir tout le monde, et bonne année !
Enfin... pas sur le réseau Bouygues... Isabelle K. a raison, une de mes résolutions est de changer d'opérateur.
Je rencontre les même problèmes que vous depuis plusieurs semaines (envois sms rarement possibles, mms impossibles) et aujourd'hui c'est le top : "appels d'urgence uniquement" !!!
J'en ai ras le bol.
Des conseillers Bouygues répondent-ils à nos questions (hormis le conseil d'aller vérifier le réseau sur leur lien...) ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
moi pas de reseau 4G Box et réseau mobile (2 telephones) region de phaslbourg/sarrebourg.
Au 614 on me demande de me placer a cote de ma box et de les rappeler. Mais j'ai pas de réseau. Comment on fait. comme beaucoup le test sur le site Bouygues me dit pas de probleme. Tout fonctionne.

Cocoline
NICOLE

Cocoline

Niveau
1
281 / 750
Idem chez moi, depuis que j'ai pris l'offre à 2,99. Avant je n'avais aucun souci. Malgré mes appels au service clients, rien n'a été rétabli. Demain, c'est décidé, je change d'opérateur ! Inadmissible

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
47 / 100
J'ai appele le 614 dans l'apres midi du 8 janvier, et miracle en rentrant chez moi tout refonctionnais. Comme par hasard.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je n'ai plus accès à rien, ni appel et ni sms depuis ce matin !!!

MANSOUR
MANSOUR

MANSOUR

Niveau
0
22 / 100
c'est ok à GERARDMER (VOSGES) depuis hier après midi ne pas hésiter à demander un geste commercial le conseiller ma diviser ma facture par deux BON COURAGE TOUT LE MONDE ET BONNE ANNEE

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
11 / 100
Impossible de recevoir les SMS, d'en envoyer, d'émettre ou de recevoir des appels! Que se passe t-il? Pourquoi n'ai -t on pas informé des pannes quand elles arrivent surtout que celles-ci durent depuis un mois.
Moselle.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pour moi aujourdhui plus de reseau..."aucun Service" de quoi sagit-il ?

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
52 / 100
bonjour sa fais 1 semaine que je n est plus de réseau mobile comment rétablir ce probleme

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour Pauline,

Est-ce revenu pour vous ?

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Lydia,

Une panne est bien signalée sur votre commune, rassurez-vous, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.
Je ne peux toutefois pas vous donner de délai de résolution précis car cela dépend de la nature de cette panne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
J'avais laissé un message en janvier déjà suite à un problème de réception et de réseau Bouygues.
Le problème subsistant depuis, j'ai contacté le 1064 ce soir... et là, SURPRIIIIIIISE !! J'apprends que Bouygues a bloqué l'émission à cause de ma consommation hors-forfait (24€ à ce jour, pour un forfait à 4,99€). Sauf que le blocage semble être dans les deux sens puisque je ne capte absolument rien de chez moi et que la réception est aussi nulle que l'émission.
Bref, cherchez l'erreur : j'appelle pour dire que je ne peux plus appeler et là on me dit que j'ai dépassé le forfait... En regardant ma conso sur le site, je vois donc une facture multipliée par 5 ??? On croit rêver, là !
En plus c'est complètement idiot parce que mon appel concernait un problème de réception et émission de chez moi alors qu'en dehors ça marche et je n'avais pas remarqué de blocage quelconque jusqu'à maintenant.
Bref, je ne peux désormais plus appeler de mon portable jusqu'à la prochaine facture ; encore 8 jours sans connexion (et personne ne peut m'appeler aussi quand je suis à mon domicile car RIEN NE PASSE). Et sans pouvoir vérifier ce qu'il s'est passé pour arriver à cette soi-disant consommation.
Mon interlocutrice ce soir a fait ce qu'elle a pu avec un discours normalisé mais je ne suis pas du tout convaincue des arguments avancés, surtout quand j'entends "le piratage n'existe pas, madame".... J'adore cette façon de mettre la parole du client en doute. Merci....
Avez-vous eu un problème comme ça ces derniers temps ?
Dis Monsieur BOUYGUES, si tu me lis, aurais-tu d'autres arguments et réponses à m'apporter (du genre : il doit forcément y avoir un moyen de voir quels numéros j'ai composés pour exploser mon forfait ? Alors m'en faire la liste serait top) ?
Bonne soirée.