Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Après 3 jours sans réseau toujours aucune réponse de votre part, est-ce normal ?

Bonjour,

Après 3 jours de patience et une question précédente restée sans réponse, les nerfs commencent sérieusement à monter.
Comment Est-ce possible de laisser les gens sans réponse alors qu'on ne peut même plus contacter ou être contactés depuis 3 jours sur le secteur de Château-Gontier (53) ?
J'ai patienté car consciente de la tempête mais pourriez-vous s'il vous plait indiqué une date ? une heure ? de reprise du réseau normal. Car depuis 3 jours je suis en "Aucun service".

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part (après 3 jours d'attente quand même).

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
21 / 100
points

Voilà 2 ours que je n'ai plus aucun réseau non plus, tout comme ma fille qui est également chez bouygues... aucun moyen de les contacter, aucune réponse de leur part via le forum, je commence sérieusement à en avoir marre moi aussi...
Pour notre part nous sommes sur Gerardmer 88400.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
28 / 100
points

Nous venons enfin de retrouver du réseau depuis 12h00. Retour à la normal a priori !
bon courage à vous..