Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux retourner chez Bouygues

Bonjour je vous permets de vous écrire voilà j’étais cliente chez vous et j’ai fait une portabilité chez SFR au jour de aujourd’hui le quatre je veux retourner chez vous avec la portabilité de mon code Rio comment faire s’il vous plaît

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Sage décision :)

Il faut juste composer le 3179 depuis votre mobile pour avoir votre RIO.

Si besoin que je vous contacte, n'hésitez pas à me répondre en MP.

Passez une très bonne journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
11 / 100
points

Merci monsieur pour votre rapidité effectivement j’aimerais bien que vous me contactiez car la carte Sim de l’autre opérateur est déjà parti par courrier j’ai que mon fixe à la maison mon portable n’a plus du tout de réseau mon code Rio je l’ai déjà pouvez-vous me renseigner si je dois aller en boutique directement et qu’il me dépanne avec une autre carte Sim en attendant d’avoir mon numéro Car je ne peux plus du tout appeler merci beaucoup bonne journée

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maria,

Je suis une jeune femme, ;) donnez-moi en MP votre n° de fixe.

Si vous êtes très pressée, vous pouvez vous rendre dans un Club Bouygues Telecom avec votre RIO.

Vous aurez la carte sim de suite avec un n° provisoire.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................